Results 1 to 10 of 52

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mylim_Maya's Avatar
    Character
    Mylim Maya
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    D'habitude je ne réagis pas au live letter. Mais là ça atteint le grand n'importe quoi.
    Je suppose que cette limitation de 150 (d'ailleurs on aurait du la mettre i45 qui la mettre aussi basse, sachant que le premier donjon 60 de Heavensward donne du 160) c'est sûrement un mec intelligent de square qui s'est dit "On veut que le casual gamer puisse s'amuser en faisant du pvp" blablabla... Donc si je résume, on veut appater les joueurs PVE et les casuals vers le PVP en leur proposant un truc dont les récompenses ne sont ni utiles en PVE (car i 180) et ni utiles en PVP (car synchronisation)... Donc déjà cherchez l'erreur.
    Et ensuite, j'ai donné beaucoup de mon temps de jeu pour progresser lentement en ranking PVP, et ceci dans toutes les grandes compagnies, tout ça pour qu'au final, ce que je me suis esquinter à farmer ne serve strictement à rien.
    Donc je prédis donc un engouement de tous pour la nouvelle arene, qui va durer durant la présaison, puis tout le monde va se rendre compte que les récompenses... ben yen a pas (oui parce que je le vois bien venir la récompense "mascotte exclusive", "skin incroyable" dont honnêtement je me tamponne le phallus avec une pelle), et les vrais joueurs de PVP seront dégoutés de ce système qui les ignore toujours de plus en plus, et au final, le PVP sera donc sacrifié pour que "tous" puissent en profiter pendant 3 semaines.
    Quitte à poignarder dans le dos tous les joueurs de PVP, je propose qu'on SUPPRIME tous les rangs PVP tant qu'on y est, le MORAL qui comme d'habitude est aussi utile que l'appendice génital du pape, qu'on SUPPRIME les sceaux de PVP parce que bon, je pense que c'est hautement discriminatoire pour les gens qui veulent faire du PVE. (C'est du second degré)

Cette arêne avait l'air bien, et au lieu de proposer au moins un mode SANS synchro de niveau, ben on se retrouve avec un mode vidé de son interêt, qui va repasser dans l'oubli le plus total pour tous vu le peu de soin et de réflexion.

Cordialement, la régie.

PS : D'habitude j'attends de connaître les gens avant qu'on me la mette si profond
    (2)
    Last edited by Mylim_Maya; 02-01-2016 at 05:04 AM.

2. 02-01-2016 03:20 AM
    Reason
    Supprimer ce message

3. 02-01-2016 03:20 AM

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylim_Maya View Post
    ...
    La fonction "éditer" permet de dépasser la limite des 1000 caractères
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mylim_Maya's Avatar
    Character
    Mylim Maya
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Merci j'ai modif ^^
    (0)