Aucune, malheureusement =x
Aucune, malheureusement =x
J'adore le changement qu'il va y avoir au sujet du calcul de dégâts des tanks: mettre des accessoires de vitalité pour plus de dégâts. Fini les kikoo tanks-dps, merci Yoshida !
Beaucoup de personnes oublient petit à petit que le rôle principal d'un tank c'est... de tanker, et c'est bien triste. Moi perso avec mon WAR, et ce depuis la release du jeu, je suis full vita haha !
Malheureusement, c'est pas un effet "kikoo", c'est la meta qui était ainsi. Si tu voulais passer A3S ou A4S, et que tu étais tank, il fallait avoir un dps minimum. Yoshida nous a dit que les dps check étaient fini, les tanks vont pouvoir reprendre un rôle moins berserker.J'adore le changement qu'il va y avoir au sujet du calcul de dégâts des tanks: mettre des accessoires de vitalité pour plus de dégâts. Fini les kikoo tanks-dps, merci Yoshida !
Beaucoup de personnes oublient petit à petit que le rôle principal d'un tank c'est... de tanker, et c'est bien triste. Moi perso avec mon WAR, et ce depuis la release du jeu, je suis full vita haha !
Je suis globalement content de cette MAJ tank même si je vais devoir rechanger l'intégralité de mes bijoux
Par contre avec le up paladin et le potentiel offensif d'un war, j'ai peur de l'avenir du DRK.
Très très fan des CD en chiffre aussi, c'est vraiment une option qui m'a manqué.
Malheureusement, c'est pas un effet "kikoo", c'est la meta qui était ainsi. Si tu voulais passer A3S ou A4S, et que tu étais tank, il fallait avoir un dps minimum. Yoshida nous a dit que les dps check étaient fini, les tanks vont pouvoir reprendre un rôle moins berserker.
Je ne parlais pas d'Alexander en particulier, je sais très bien qu'il y avait un DPS check trop sévère et je peux comprendre qu'il fallait un DPS global suffisant. Là, je parle surtout sur d'autres contenus en général (cf. instances, chasse, etc...).
Moi j'aime bien le War Dps, je m'ennuie moins en Void Ark grâce à ça ..
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Ca change rien Kelesis ^^J'adore le changement qu'il va y avoir au sujet du calcul de dégâts des tanks: mettre des accessoires de vitalité pour plus de dégâts. Fini les kikoo tanks-dps, merci Yoshida !
Au lieu de mettre des bijoux force, les tanks devront mettre des bijoux vit pour faire plus de dégats.
C'est plus un rétablissement qu'autre chose. La stat principal du tank étant la vit, il est normal je trouve que leur degats soient liées à cet attribut ^^
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Pour ma part, je vois davantage ça comme "les tanks vont continuer de frapper comme des brutes épaisses (*kof kof* sappe fendeur *kof kof*) mais en plus ils redeviendront les sacs à viandes qu'ils étaient censé être". Which is nice =D
C'est exactement là où je voulais en venir...
Je prends un exemple tout bête; on va dire que les bijoux force et les bijoux vita donneront la même quantité de force. Le changement c'est qu'en plus d'avoir cette force, ils auront les HP qu'ils auraient dû censés avoir avec les bijoux vita.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.