Page 3 of 21 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 204
    Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Aucune, malheureusement =x
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    J'adore le changement qu'il va y avoir au sujet du calcul de dégâts des tanks: mettre des accessoires de vitalité pour plus de dégâts. Fini les kikoo tanks-dps, merci Yoshida !

Beaucoup de personnes oublient petit à petit que le rôle principal d'un tank c'est... de tanker, et c'est bien triste. Moi perso avec mon WAR, et ce depuis la release du jeu, je suis full vita haha !
    (4)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    J'adore le changement qu'il va y avoir au sujet du calcul de dégâts des tanks: mettre des accessoires de vitalité pour plus de dégâts. Fini les kikoo tanks-dps, merci Yoshida !

Beaucoup de personnes oublient petit à petit que le rôle principal d'un tank c'est... de tanker, et c'est bien triste. Moi perso avec mon WAR, et ce depuis la release du jeu, je suis full vita haha !
    Malheureusement, c'est pas un effet "kikoo", c'est la meta qui était ainsi. Si tu voulais passer A3S ou A4S, et que tu étais tank, il fallait avoir un dps minimum. Yoshida nous a dit que les dps check étaient fini, les tanks vont pouvoir reprendre un rôle moins berserker.

Je suis globalement content de cette MAJ tank même si je vais devoir rechanger l'intégralité de mes bijoux

Par contre avec le up paladin et le potentiel offensif d'un war, j'ai peur de l'avenir du DRK.

Très très fan des CD en chiffre aussi, c'est vraiment une option qui m'a manqué.
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Malheureusement, c'est pas un effet "kikoo", c'est la meta qui était ainsi. Si tu voulais passer A3S ou A4S, et que tu étais tank, il fallait avoir un dps minimum. Yoshida nous a dit que les dps check étaient fini, les tanks vont pouvoir reprendre un rôle moins berserker.

Je ne parlais pas d'Alexander en particulier, je sais très bien qu'il y avait un DPS check trop sévère et je peux comprendre qu'il fallait un DPS global suffisant. Là, je parle surtout sur d'autres contenus en général (cf. instances, chasse, etc...).
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Moi j'aime bien le War Dps, je m'ennuie moins en Void Ark grâce à ça ..
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by John_Henry View Post
    Tribus :

j'ai pas compris pour les tribut c'est + d'xp ou aucune xp de quete ?
    En fait ca concerne les nouvelles quetes des tribu gnath. Ce sera comme pour les vanu vanu, plus ton rang augmente plus du gagnera dexp.
    Je pense pas que ca concerne les tribus de ARR
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post

Ca change rien Kelesis ^^
    Au lieu de mettre des bijoux force, les tanks devront mettre des bijoux vit pour faire plus de dégats.

C'est plus un rétablissement qu'autre chose. La stat principal du tank étant la vit, il est normal je trouve que leur degats soient liées à cet attribut ^^
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Pour ma part, je vois davantage ça comme "les tanks vont continuer de frapper comme des brutes épaisses (*kof kof* sappe fendeur *kof kof*) mais en plus ils redeviendront les sacs à viandes qu'ils étaient censé être". Which is nice =D
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Ca change rien Kelesis ^^
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Pour ma part, je vois davantage ça comme "les tanks vont continuer de frapper comme des brutes épaisses (*kof kof* sappe fendeur *kof kof*) mais en plus ils redeviendront les sacs à viandes qu'ils étaient censé être". Which is nice =D

C'est exactement là où je voulais en venir...
    Je prends un exemple tout bête; on va dire que les bijoux force et les bijoux vita donneront la même quantité de force. Le changement c'est qu'en plus d'avoir cette force, ils auront les HP qu'ils auraient dû censés avoir avec les bijoux vita.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Moi j'aime bien le War Dps, je m'ennuie moins en Void Ark grâce à ça ..
    Bah là tu seras WAS dpr à 30k HP
    (1)

Page 3 of 21 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast