"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
*Prépare son reroll*on espère juste que 8 WAR ça sera enfin moins fort qu'une équipe normale...
Nan, il y a quelques mois c'était pas "2 fois la même ckasse" mais "3 fois le même role"
sachant que "role" =
melee (MNK/DRG/NIN)
range (BLM/SMN/BRD/MCH)
tank
heal
En gros, toutes les compos barde/MCH + 2 casters se la faisaient mettre à l'envers, et c'est pour ça que ça a gueulé
C'est pas parce que Ravana (ou même Thordan hein, vu qu'il a été fait avec 7 war et un heal) est un combat facile pour WAR (meilleur burst du jeu et des phases de vulné qui durent juste sur le temps de burst ? GG WP) que cette compo est mieux que le reste.Perso je pense que ça ne changera rien en soit... C'pas sur le contenu HL qu'on fait n'importe quoi en compo et avec l'équilibrage des tanks, on espère juste que 8 WAR ça sera enfin moins fort qu'une équipe normale... (Pour ceux qui connaissent pas : Ravana fait par 8 war, cliquez !) Et si c'est pas le cas, alors c'est pas la LB qui y changera quelque chose...
Par ailleurs, cette compo est possible que avec l'overstuff, alors que Ravana se défonçait déjà très facilement en i170 avec un groupe normal
Last edited by Kuwagami; 02-16-2016 at 02:17 AM.
Oui. Je suis d'accord. Et ?
Je disais ça juste pour souligner que les nouvelles règles de LB ne changeraient rien a final à la façon de jouer des équipes "exceptionnelles". C'est juste que pour les équipes conventionnelles, elle forcera la diversification.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.