Si c'est bien comme tu le dis, c'est juste carrément pas équitable que le chevalier Dragon soit seul avec une tenue unique !
Si c'est bien comme tu le dis, c'est juste carrément pas équitable que le chevalier Dragon soit seul avec une tenue unique !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Quand on y repense, si mes souvenirs sont bon, le stuff que nous achetons avec les ésotériques est limité à une classe donc il parait logique qu'un primo représente uniquement une classe.
Çà change la donne en :
MNK : Ifrit
DRG : Garuda
BLM ? : Shiva
Ninja : Leviathan
Par contre il reste énormément de classe, je sais pas si ils arriveront à trouver une thématique différentes à tous... ce qui remet en doute l’hypothèse.
Gros suspens.
Je pense que se sera une tenue =un job vu que en générale les moine/ninja partage toujours les tenue, hors là ils ont des tenues différentes ^^
J'avais dis Shiva = healer ^^
Héhé, moi j'ai tiqué de suite.J'ai hésité à t'interpeller dans le log mais vu comme on rushait ça aurait pas été bien efficace. x)
Sinon pour rester dans le sujet, je comprends qu'on pourrait vouloir une tenue par job, mais honnêtement, c'est plus simple aussi bien pour eux que pour nous d'avoir par exemple une seule tenue pour tous les tanks, comme c'était le cas après le stuff mythologique.
Le dragon a déjà eu des tenue unique (lors des abîmes ou l'arche même si elle ressemble au tank).
Dans le trailer on voit que les tanks partagent celle du moine, je n'ai pas fait attention mais les healers ont peut être la même que les casters.
C'est assez étrange mais bon, ça laisse Titan et Ramuh de côté. Puis c'est la première fois que les tank ont une tenue similaire au moine (pas très logique) et que tout les magique aient le même stuff (apparence).
On en mourra pas, mais c'est dommage.
Moi si l'invoc a le stuff de shiva je need tout de suite XD donc ça m'arrange XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Moi si l'invoc à le stuff Shiva j'en veux pas...ouais bon j'aurais pas d'autre choix que de le prendre mais quand même !
On pourra teindre les tenues au niveau supérieur ? Comme pour les stuff 120-130 et 200-210 ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Pour les image en meilleur qualité
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3205
Si c'est uniquement les primodiaux de la 2.X on a ifrit/ titan/ garuda/ leviathan/ ramuh/ shiva/ moggle mog.
Ce qui fait 7 primo, alors qu'on a 13 job different. Alors que si on compte les primo des 3.X on ajoute bismarck/ ravana/ thordan/ la triade, ce qui fait exactement 13 primo pour 13 job :/
Apres c'est possible qu'il y ait une tenue pour inv/blm, une tenue pour brd/mch,etc...
Sinon au final osef du stuff memo celui de midas sadique explose tout :-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.