Results 1 to 4 of 4
    Player
    akrilis's Avatar
    Character
    Kany Sama
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 60

(suggestion) murmure

un petit bouton a cocher ou decocher dans la config chat pour permettre ou pas les murmures en mission serais pas mal

(4)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est vrai que c'est ennuyeux de pas pouvoir murmurer en donjon. Surtout quand tu croises un pote à toi mais tu peux rien dire car pas envie de flood le cgroupe (surtout quand il y a d'autres langues qui nous forcent à parler anglais...)
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Perso je trouve que c'est une aberration depuis la sortie du jeu de pas pouvoir whisp en instance... Et SE n'a même pas évoqué la chose.

Enfin déjà qu'ils savent même pas comment nous donner la possibilité d'envoyer des courriers mog aux membres de ta propre CL, je me fais pas trop d'illusions sur l'issue de ce post... (Même si j'ai like le post, et que je vous invite à le faire)
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    La communication interne à un serveur est déjà pas au top, avec par exemple l'envoie du courrier à ta CL pas possible, mais quand on passe à des communications entre serveurs, c'est la catastrophe. Impossible de parler avec quelqu'un par mp (qu'il soit hors ou dans l'instance), pas de possibilité d'ouvrir l'interface de guilde et j'en passe. Pour un MMO, un jeu qui donc, passe par le coté social et les relations entre les personnes, c'est tout de même plus que limite je trouve =/
    (1)
    Last edited by Sangigi_Fuchsia; 01-30-2016 at 03:23 AM. Reason: orthographe
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz