Results 1 to 1 of 1
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60

Ils sont pas finis vos Ao Ra ! :D

Coucou, alors d'abord je vous souhaite à tous une bonne année, tous mes meilleurs voeux !

Allons à présent dans le vif du sujet : pour moi, les Ao Ra sont une race graphiquement bâclée sur plusieurs points, mais il y en a un qui retient particulièrement mon attention, il s'agit des casques, cagoules, et autres couvre-chefs. Tout d'abord comme je l'ai dit sur le précédent sujet, je trouve ça indigne de Square-Enix de nous servir une race sur laquelle on ne peut rien porter au niveau de la tête, sans que ce soit d'une laideur absolue. J'invite ceux qui ne s'en sont pas rendus compte à vérifier : les cornes des Ao Ra passent à travers TOUT CE QUE VOUS PORTEZ, à travers, tout simplement. Il n'y a aucun travail concret là dessus, je ne crois pas une seule seconde que ce soit voulu, c'est du clipping, c'est laid, et je déteste ça. J'ai préféré ignorer ce sujet le plus longtemps possible, surtout que ma dernière tentative de le placer discrètement avait fait un léger flop, mais...

Ce qui a motivé ce post, c'est l'event actuel, avec les jolis casques en forme de singes... J'ai trouvé le thème vraiment sympa, très réussi. Seulement voilà, cette fête, ces casques, et les pnj qui proposent l'événement, tout ça est supposé provenir de la région de Doma. Le même endroit d'où sont issus les Ao Ra... Alors dites-moi, pourquoi est-ce que de toutes les races du jeu, c'est la seule sur qui ces caques, et je dis bien tous les kabuto sans exception, ont un clip graphique ? >_>

Voilà, je vois pas trop quoi raconter d'autre là dessus, je saaaiiis bien que c'est pas le super sujet de l'année, ça change pas la moitié des problèmes plus importants et tout... Mais j'peux plus regarder un Ao Ra en face de peur de voir ses cornes "phaser" avec un mur quelconque... TwT

A vous les studios !
    (3)
    Last edited by PochitoPachito; 01-01-2016 at 12:19 PM.