Results 1 to 7 of 7
    Player
    Djouck's Avatar
    Character
    Djouck Surrender
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60

[ MOOGLE ] CL reject recrute 100% PS4

Salut à tous,

Je poste ce sujet au vue de présenter la cl que je représente ici : les rejects.

On est une cl assez jeune au niveau de l'age de celle-ci ( 3 mois ), avec à son compte une quinzaine de membres pour 12 actifs environs.

On a tout type de joueurs niveau horaire ou gameplay, et nous cherchons principalement à évoluer au rythme des disponibilités de nos membres, nous cherchons à terme à créer 2 roster, non pas pour diviser le groupe cl bien formé mais pour une meilleur organisation des sorties cl, le tout toujours dépendant des dispos de chaque membre de groupe.

Notre seul contrainte pour nous rejoindre est d'être un joueur ps4.

Vous me diriez pourquoi ?

Tout simplement pour faciliter l'organisation dans la cl ainsi que l'intégration dans la cl entre les membres, car être tous sur la même console permet d'être tous sur le vocal sans contrainte particulière.

POST 1/2
    (0)

Player
    Djouck's Avatar
    Character
    Djouck Surrender
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Nous recherchons aussi principalement des DPS pour rejoindre et finir l'organisation des 2 groupes roster.

Les joueurs heal/tank sont toujours accepté, mais nous conseillons de monter en parallèle une classe DPS pour avoir à terme un poste fixe dans les équipes 1 et 2.

Si il y a des joueurs intéressé, veuillez me contacter directement via le psn : djouck2 ou sur le jeu djouck surrender

Bon jeu

POST 2/2
    (0)

Player
    Djouck's Avatar
    Character
    Djouck Surrender
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Petit message pour informer de la progression, nous avons recruté 4 membres grace à ce topic, tous en progression entre 15 et 30, nous recrutons toujours des joueurs ps4 voulant progresser et évoluer au hl dans une cl conviviale et 100% ps4
    (0)

Player
    soredewa's Avatar
    Character
    Soredewa Akage
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 24
    Bonjour,

Vous recrutez des gens qui ne souhaitent pas raider ?
    (0)

Player
    Djouck's Avatar
    Character
    Djouck Surrender
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Nous recrutons tout type de joueurs. La seule condition : être sur ps4 !
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonsoir,
    Je vous fais un up au passage, je pense que vous devriez rajouter comme "contrainte" les bases du savoir vivre, une certaine personne va sans doute se reconnaître, bonne chance !
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Djouck's Avatar
    Character
    Djouck Surrender
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonjour,

Je vient de voir ton message, je suis désolé si l'un de nos membres n'a pas montré de respect lors d'une instance, aussi pour que je puisse lui en parler moi même il me faudrait son pseudo.

Sinon venir ternir l'image d'une cl sur une action d'un membre lors d'une instance à un instant t n'est pas très sympa. Bref, dans tout les cas nous continuons à recruter selon nos valeurs qui sont le respect du temps de jeu de chaque membre et une bonne ambiance vocale.

Si il y a des personnes intéressés, venez nous rejoindre
    (0)