Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

Envoi de courrier entre personnage du même compte

Bonjour,

A quand la possibilité d'envoyer du courrier mog à un autre personnage du même compte ?
    J'ai 2 personnages et actuellement pour envoyer des objets de l'un à l'autre je dois soit passer par une tierce personne soit passer le coffre de la compagnie libre.

Cette fonction sera t-elle un jour implémentée ?
    (6)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'ai un doute, moi aussi je voudrais voir ça, mais avec les gold seller c'est pas gagner T_T.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Phel's Avatar
    Character
    Leanort Zahelle
    World
    Omega
    Main Class
    Warrior Lv 72
    Ben si c'est un personnage du même compte je vois pas trop en quoi ça avantage les gold sellers. Si c'était à tout le monde on se ferait spam de pub et ça faciliterait peut-être les envois de gils. Mais je pense pas que beaucoup d'entre nous jouent sur le même compte qu'un gold seller. A moins qu'il y ait une possibilité à laquelle j'ai pas pensé ?

Mais sinon je veux ça aussi Dragoniks, et il me semble que c'est demandé sur le forum anglais aussi. Je suis d'accord avec le fait qu'il soit beaucoup plus pratique de tout monter sur le même perso, c'est le principe de FF. Mais pouvoir échanger des choses entre ses personnages sans avoir besoin d'amis c'est vraiment la base.
    (d'ailleurs hors sujet pas très important, ce serait bien que les maisons personnelles appartiennent à tout le compte et pas à un perso. Comme ça, ça évite les gens ayant 8 maisons persos -si vous voulez 8 maisons vous pouvez toujours pex 7 CL - et ça permet à tous les persos de profiter des avantages de la maison. Comme ça tout le monde est content : l'armée de reroll sur pattes qui peut loger toute sa troupe et les gens qui veulent juste une maison et qui aiment pas qu'une seule personne puisse en avoir plusieurs alors qu'on peut pas loger tout le monde. Parenthèse hors-sujet fermée)
    (1)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    perso je suis contre. trop facile de générer des gils avec des personnages venant d'un même compte
    (3)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Phel's Avatar
    Character
    Leanort Zahelle
    World
    Omega
    Main Class
    Warrior Lv 72
    Euh... C'est à dire ? J'ai pas vraiment compris en fait sephirotced. Pourquoi "trop facile" ? A moins qu'il y ait des méthodes que je connaisse pas, avoir plusieurs persos n'est rentabilisé qu'au bout d'un long moment (quand ils sont tous très haut en craft par exemple, pour avoir plusieurs spé). Enfin si, il y a les servants qui peuvent être rentable rapidement sur des rerolls par exemple, et encore.
    Et de toute façon même si c'est le cas, rien n'empêche aujourd'hui d'échanger des gils entre persos, il faut juste passer par un intermédiaire. J'échangerai pas plus de gils entre mes rerolls si je peux le faire directement, j'aurai juste pas besoin d'embêter un pote pour qu'il me les renvoie.

Ou alors tu parles des maisons (et je ne vois toujours pas ce que ça change puisque si j'achète une maison pour mon main je presse mes rerolls comme des citrons jusqu'à ce qu'ils n'aient plus 1 gil sur eux pour payer la maison du main, que je puisse échanger directement ou non), et dans ce cas c'était un avis personnel hors sujet, donc je comprends totalement qu'on soit contre et je vais pas pourrir le sujet de base avec un débat là dessus.

Bref, qu'est-ce que tu veux dire par là, parce que mon cerveau de war mononeurone a raté une étape ? ^^
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Si tu parles du fait d'avoir plusieurs servant gratuit et donc de placer plus d'objet en vente, ça ne change pas grand chose à la situation actuel.
    Si tu pouvais nous en dire plus ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Hum je vois pas trop... en quoi trop facil de generer avec plusieurs perso sur un compte...

Du reste, le souci est plus ou moins au niveau des servants : courrier possible entre perso d'un meme compte, sans grands effort (epopée jusque juste apres les 3 premiers donj) du +2 servant par perso en rab. Soit jusque +14 Servants.
    Les servants du personnage main serviront donc surtout a stocker les objets liés (stuff donc, skin)
    Faut pas se leurrer, si on a pas de systeme de "garde robe" alors qu'a coté on passe de 2 servants gratuit, mais de +4 a +6 servant payant...

Faut pas oublier qu'on disait "ouin on a pas de place" et Yoshida repondit "on vous ajoutera du servant" ce qui fut ainsi fait...
    Alors permettre de tromper ce systeme au combien remunerateur par l'envoit de courrier entre perso d'un compte...

Surtout que faire cela serait pas si compliqué : permettre l'envoit de courrier a sa liste d'ami ET les membres de sa CL ET les membres de ses LS.
    Rappel de la raison de courrier a liste d'ami : les gil sellers. cette solution serait toujours blocage pour eux... Permettrait d'eviter d'avoir une liste d'ami remplis par des membres de sa CL juste pour des raisons courrier... ET l'envoit aux rerolls.
    Ceci leur fut evoqué bien plus d'une fois
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    à propos des envois pour CL :
    "L’équipe a reçu de nombreuses demandes concernant l’envoi de courrier entre membres de compagnie libre sans avoir besoin de les ajouter à la liste d’ami et elle a voulu implémenter ceci depuis la sortie du jeu.
    Malheureusement, énormément de ressources sont nécessaires afin de développer ceci, il est donc difficile d’implémenter cette fonctionnalité à l’heure actuelle.
    "
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai du mal à comprendre que ce soit aussi compliqué x)
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    J'ai du mal à comprendre que ce soit aussi compliqué x)
    car le jeu a était mal codé ?

ok je sors XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 1 of 2 1 2 LastLast