Results 1 to 4 of 4
    Player
    Shaika59's Avatar
    Character
    Shaika Moryno
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 51

Les restos du Coeurl [Moogle]

Bonjour à tous

Comme je l'avais annoncé à certains dans le jeu, Les veilleurs de Mondes, et donc la guilde que je représente, organisent un événement social ouvert:

Les restos du Coeurl

Le principe est simple, nous allons proposer un stand à Gridania, proche de la place de l’Ethérite, ou nous donnerons gratuitement, aux nouveaux joueurs (les jeunes pousses vertes) différents objets :
    - De la nourriture pour aide au gain d’expérience
    - De l’équipement pour permettre une meilleure progression en PvE
    - Divers conseils pour aider les nouveaux à découvrir le jeu
    - De l’aide pour valider quelques quêtes bas niveau.

Cet événement se déroulera le Samedi 23 à partir de 20h30, jusqu’à 22h30-23h sur Moogle.

Jeunes aventuriers, si vous chercher un moment chaleureux et conviviale, venez nombreux. Nous profiterons des joies d’Eorzéa ensemble.
    (5)
    Last edited by Shaika59; 01-21-2016 at 08:26 PM.

Player
    Shaika59's Avatar
    Character
    Shaika Moryno
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 51
    Bonjour à tous, l'événement d'hier semble avoir été une réussite
    De nombreux équipements, potions, plats et gils ont été distribué aux nouveaux joueurs, ainsi que beaucoup de conseils apportés à qui le demandait.

Nous avons même reçu de l'aide de gens extérieur à notre Compagnie Libre ainsi que plusieurs soutiens et remerciements.

Aujourd'hui les Restos du Coeurl se tourne vers vous pour avoir vos retours, les points positifs comme négatifs.

Et aussi souhaiteriez-vous que nous renouvelions l'expérience ? Par exemple à Limsa Lominsa et/ou Ul'dah ?

Tous les conseils et avis sont les bienvenus, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. En ce qui nous concerne nous nous sommes bien amusés à aider, échanger et divertir avec les aventuriers rencontrés hier soir

Merci d'avance pour vos retours.
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bravo pour l'initiative. J'aimerais tant faire ça sur Ragnarok, mais jsuis pas assez riche
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Moi je me suis bien amuser à aborder les nouveaux joueurs et leur expliquer que ce n'était pas une campagne de recrutement XD
    (0)