Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    BK201's Avatar
    Character
    John Klodevondomnes
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80

À L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !

Salutations Guerrier !

Je suis nouveau ici et déjà en quête de nombreuses réponses à mes nombreuses questions ! Je remercie ceux souhaitant m'aider afin de continuer mon aventure en évitant quelques problèmes, héhé.

J'ai loooooonguement réfléchie et mon choix de classe/job sera l’Érudit ! N'est-ce pas génial d'avoir le choix de vie ou de mort de ses propres semblables ?! J'ai tout de même fait quelques MMO avant celui-ci et sais pertinemment que les statistiques à privilégier sont : - L'esprit, les critiques et la pitié.

Enfin .. il me semble ! J'ai voulu jeter un œil rapide sur quelques guides mais ça reste assez vaste comme réponse généralement car il y a les endroits où il faut de préférence y ranger ses points mais pas la quantité ! Il faut faire des mélanges, tout mettre dans tel caractéristique ou faut y aller au pifomètre ? Je n'ai pas spécialement envie d'avoir un personnage mal optimisé donc ça sera ma première question !
    (0)

Player
    BK201's Avatar
    Character
    John Klodevondomnes
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    (AAAAAH ! Le forum et sa limite de 1.000 caractères a réussi à me vaincre, voici la suite !)

Ensuite, je sais qu'il faut devenir arcaniste de niveau 30 et élémentaliste de niveau 15 pour obtenir le job voulu mais comment ça marche réellement ? Je suis actuellement un Lalafell Arcaniste de niveau 8, je fais toutes mes quêtes sans oublié celle de l'intrigue principal et celle de mon maître de guilde (arcaniste donc) .. Le niveau de mon personnage reflète celui de ma classe ou il faut faire quelque chose en particulier ? J'imagine les quêtes du maître de la guilde, ça m'intrigue !

Je pense m'arrêter ici pour les questions, je vais chercher mes réponses plus tard après en avoir découvert un peu plus ! Merci beaucoup à ceux qui vont lire et éventuellement y répondre et vous souhaite une bonne journée !

Cordialement,
    Un Lalafell présent sur le serveur Moogle au nom bien chiant à prononcer, merci le système de création de pseudo aléatoire qui m'a énormément aidé !
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonjour,

Tu peu edit" ton message pour ne plus avoir la limite de 1000 caractères, de plus un titre plus approprié et sans capslock serait un plus.
    (1)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Nehyra's Avatar
    Character
    Nehyra Rihll
    World
    Zodiark
    Main Class
    Monk Lv 70
    N'ayant encore jamais joué d'érudit je ne suis pas la meilleure placée pour te conseiller au niveau des statistiques.
    Le niveau indiqué pour ton personnage est bien entendu le niveau de ta classe, tu verras lorsque tu iras pour faire élémentaliste tu repasseras niveau 1.
    Une fois arcaniste niveau 30, tu n'auras pas accès aux quêtes d'érudit tant que tu n'auras pas un élémentaliste niveau 15 également tout simplement. Une fois ces deux niveaux atteints tu pourras commencer ces nouvelles quêtes afin de devenir un érudit.
    Comme tu pourras partager certaines skills d'autres classes pour ton érudit tu verras assez vite que pour être un healer encore plus efficace tu pourras monter à certains niveaux d'autres classes pour, justement, certaines de leur skills. Pour un érudit il me semble qu'il s'agit de l'élémentaliste et de l'occultiste si je ne me trompe pas. Tu trouveras facilement ça dans des guides de toute façon
    (1)

Player
    BK201's Avatar
    Character
    John Klodevondomnes
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Salutations et merci pour vos réponses rapide, ça fait plaisir !

Merci Ryukens pour l'astuce des 1000 caractères ça me sera utile à l'avenir.

Merci Nehyra pour les informations sur les niveaux des classes ça s'éclaircit maintenant ! Ça me semble plus que prévu.

Merci à vous deux pour votre aide, une bonne journée !
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je te conseille également de monter élémentaliste (à 34) et occultiste (à 26) afin de bénéficier de tous les cross skills qui te seront utiles à savoir bouclier, cuirasse, prestance du prêtre (le tout sur élem) et magie prompte (sur occultiste). Plus vite tu les auras, plus vite tu pourras t'habituer à les utiliser et ils te faciliteront grandement le travail.

Pour les détails, ce lien pourrait t'être utile
    (1)