Results 1 to 3 of 3
    Player
    Shiveur's Avatar
    Character
    Nhilly Yelho
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80

[Moogle] Un groupe d'amis recherchent une Cl

Bonjour, bonsoir

Moi et quelque amis (2 pour l'instant mais certainement plus plus tard) recherchons une Cl.

Personnellement je suis assez habitué au jeu, même si je reviens d'une longue série de pause ce qui m'a fait perde l'habitude (niveau histoire je dois faire le donjon "la voute"). Mes deux amis n'ont que très peut toucher au jeu, pas plus loin que le niveau 30 (et ils reviennent aussi d'une pause).

Nous recherchons une cl conviviale, où il n'y a pas 300 personnes et où l'ont puissent aller à notre rythme, sans se faire presser pour être 60 et farmer les contenues HL, même si celui-ci nous intéressent énormément, l'histoire du jeu aussi. J'aimerais une cl qui discute aussi via le chat, je sais très bien que le vocal reste conseiller pour les raids et autres (et je comprends) mais jouant sur ps4, je n'allume pas toujours le pc quand je démarre le jeu. Nous avons tous entre 17 et 20 ans (si jamais un critère d'âge est requis).

PS: un de mes amis est pour l'instant aux états-unis (pour encore six mois) il jouera donc un peu décaler de tout le monde (9 heures en moins de nous).

Merci d'avoir lu et à bientôt peut-être en jeu.
    (1)
    Last edited by Shiveur; 01-24-2016 at 03:16 AM.

Player
    Kyrosy's Avatar
    Character
    Kyros Soul
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Hello, nous pouvons tacceuillir dans la compagnie libre Chocoboom's. Il fait bon vivre et lambiance est sympa. Nous avancons chacun a notre rythme et nous cherchons avant tout la convivialite ! Nhesites pas a me contacter dans le jeu. Je suis svt connecte les soirs en semaines.
    A bientot
    (1)

Player
    Djouck's Avatar
    Character
    Djouck Surrender
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Salut, si vous êtes tout les 3 joueurs sur ps4 sur moogle, je peut te proposer de rejoindre notre cl : reject.

Nous sommes une cl 100% PS4 d'une quinzaine de membre, une grande majorité 60+ avec quelques uns entre 50 et 60.

Nous avançons à un rythme dépendant des dispo des membres avec toujours des tchat party entre les membre pour jouer together voir tout simplement discuter ensemble et donner conseil, astuce et aide.

De plus, nous sommes en pleine création de 2 roaster à moyen terme dans l'idée d'organiser les sorties cl sur le contenu HL, nous recherchons principalement des DPS pour des places de mains, nous acceptons tout le monde peut importe sa classe mais si vous n'êtes que heal/tank, une place fixe en roster sera compliqué ( ce qui n'empechera pas de jouer en équipe et de partir sur du HL ).

Voilà donc si cela t'intéresse contact moi directement sur le psn : djouck2
    (0)