Bonjour,
Date et heure : mardi 19 janvier 2016 23h heure française
vendredi 22 janvier 2016 17h et 0h30
Fréquence : 2 fois
Monde : phénix
Nom du personnage : Nazeem Rayleigh
Nom du PNJ : aucun
Nom du monstre : aucun
Classe/niveau : bard lvl60
Équipe ou seul : équipe
Race : lalafell mâle
Heure dans le jeu : équivalent des heures indiqués ci dessus
Région et coordonnées : Azys la arche du néant
Étapes :
1. le mardi soir j'ai entamé une arche du néant avec quelques personnes de ma CL n'ayant pas eu le temps de la commencer je suis entré dans l'instance mais l'ai quitté dès le début sans avoir fait un pas dedans.
2. ce vendredi je relance une première fois une arche du néant tout s'est bien passé et sans y faire attention je continue le jeu en pensant avoir bien récupéré ma pièce mhachoise. C'est en arrivant à Idyllé en voulant l’échanger que je me suis rendu compte que je ne l'avais pas.
3. trouvant ça étrange cette nuit je lança une deuxième fois l'arche du néant vers 0h30 heure française et donc à la fin de l'arche je m’aperçois que j'ai le message m'indiquant que j'ai déjà reçu la pièce.
4. je suis pratiquement sur de ne pas avoir reçu cette pièce j'aimerai en avoir la certitude, je me demande s'il n'y pas eu un problème du fait d'avoir quitté la première arche du néant de cette semaine. Si je l'ai bien reçu et que je l'ai jeté par mégarde méa culpa mais si le problème vient du jeu j'aimerai pouvoir la récupéré merci.
Connexion internet
- ADSL/Wifi / Orange
- Livebox
Configuration PC
-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
Asus
Windows 10 famille 64bit
intel core i5-3210M CPU 2.50GHz
8 Go de mémoire RAM
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Nom du modèle du PC portable :je ne sais pas désolé
Numéro du modèle du PC portable :je ne sais pas désolé