Results 1 to 4 of 4
    Player
    Nazeem's Avatar
    Character
    Nazeem Rayleigh
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60

probleme pièce mhachoise

Bonjour,

Date et heure : mardi 19 janvier 2016 23h heure française
    vendredi 22 janvier 2016 17h et 0h30
    Fréquence : 2 fois
    Monde : phénix
    Nom du personnage : Nazeem Rayleigh
    Nom du PNJ : aucun
    Nom du monstre : aucun
    Classe/niveau : bard lvl60
    Équipe ou seul : équipe
    Race : lalafell mâle
    Heure dans le jeu : équivalent des heures indiqués ci dessus
    Région et coordonnées : Azys la arche du néant
    Étapes :
    1. le mardi soir j'ai entamé une arche du néant avec quelques personnes de ma CL n'ayant pas eu le temps de la commencer je suis entré dans l'instance mais l'ai quitté dès le début sans avoir fait un pas dedans.
    2. ce vendredi je relance une première fois une arche du néant tout s'est bien passé et sans y faire attention je continue le jeu en pensant avoir bien récupéré ma pièce mhachoise. C'est en arrivant à Idyllé en voulant l’échanger que je me suis rendu compte que je ne l'avais pas.
    3. trouvant ça étrange cette nuit je lança une deuxième fois l'arche du néant vers 0h30 heure française et donc à la fin de l'arche je m’aperçois que j'ai le message m'indiquant que j'ai déjà reçu la pièce.
    4. je suis pratiquement sur de ne pas avoir reçu cette pièce j'aimerai en avoir la certitude, je me demande s'il n'y pas eu un problème du fait d'avoir quitté la première arche du néant de cette semaine. Si je l'ai bien reçu et que je l'ai jeté par mégarde méa culpa mais si le problème vient du jeu j'aimerai pouvoir la récupéré merci.

Connexion internet
    - ADSL/Wifi / Orange
    - Livebox
    Configuration PC

-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
    Asus
    Windows 10 famille 64bit
    intel core i5-3210M CPU 2.50GHz
    8 Go de mémoire RAM
    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Nom du modèle du PC portable :je ne sais pas désolé
    Numéro du modèle du PC portable :je ne sais pas désolé

Information sur le navigateur internet
    - Nom et version du navigateur utilisé :Firefox 16.1

Connexion internet
    - ADSL Wifi
    - Livebox
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Nazeem,

Malheureusement, notre base de données indique que vous avez jeté la pièce mhachoise le vendredi 22 janvier à 18h26 très précisément, heure française.
    Vous l'avez donc vraisemblablement obtenue vendredi après votre raid de 17h et jetée par mégarde peu de temps après.

Vous pouvez toujours faire appel au service unique de restauration d'objet si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant ; cela dit, je vous conseille de le garder pour une perte d'objet plus malencontreuse. En effet, vous serez en mesure d'obtenir une nouvelle pièce mhachoise dans très peu de temps.
    (1)
    Last edited by Zuhyramm; 01-23-2016 at 03:48 PM.

Player
    Nazeem's Avatar
    Character
    Nazeem Rayleigh
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Ah d accord merci d avoir vérifié du coup pour ma petite bêtise, ce fut très rapide.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut Nazeem,

Je vais déplacer et fermer votre sujet. Si vous voulez que nous restaurions la pièce, contactez-nous via le centre d'assistance en jeu et nous continuerons la discussion là-bas.

Bon jeu~
    (0)

Tags for this Thread