Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 50
    Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Est-ce qui serait possible d'améliorer la vitesse de course de toute les montures de ~50 % pour permettre l'implémentation de certaine monture mécanique ?
    (2)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Désolé je sais que ma question est hors sujet mais personnellement je ne vois pas en quoi le sujet du prochain live merite une emission entière alors qu'il y a tant à dire sur le jeu en lui même.

Quand est ce que des nouvelles options de créations de personnage seront disponibles?

Plus de barbes, de cicatrices, des tatouages (sur différentes parties du corps), des formes de queues, de cornes, possibilités de mettre 2 maquillages en meme temps, des nouveaux visages etc etc et sans catégoriser ces options par visage....
    (9)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Est ce qu'un film Final Fantasy XIV est prévu ?
    (5)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Je regardais l'inventaire de mon servant dernierement et j'y ai vu d'ancien équipement "armures, armes, accessoires.." Serait il possible d'organiser quelque chose concernant le stuff récupérer ?
    -Des mannequins servant de supports (comme dans les quetes d'armurier) qu'on pourrait exposer dans sa chambre.
    -Une quete nécessitant la récupération des stuffs complets...
    -Un carnet d'équipement tel un bestiaire ou un carnet d'exploration décrivant l'histoire de l'équipement une fois complet

Cela permettrait de repeupler les anciens donjons et raids qui sont délaissés et développer le background du jeu
    (8)

Player
    Lili_Rool's Avatar
    Character
    Lili Sano
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bonjour,

Nous pouvons remarquer depuis quelques jours que les events Coréen et Chinois présentent des superbes costumes ainsi qu'une jolie mascotte (pour la Corée) et une monture (pour la CHine) ! (même la Chine avait eu le droit d'avoir une mascotte panda, l'année dernière, si ma mémoire ne me joue pas défaut)

Aurons-nous un jour le droit d'avoir aussi ces jolies choses (par exemple via la mog station) ?
    (3)
    Last edited by Lili_Rool; 01-21-2016 at 11:03 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Prévoyez-vous lors de la prochaine extension d'agrandir les zones de ARR ? Il y a pas mal de portes fermées ou de zones à explorer dans les maps du Thanalan, de la Noscea, de Sombrelinceul, Mor Dhona etc
    (6)

Player
    NYKO-SAN's Avatar
    Character
    Athelen Tholas
    World
    Zodiark
    Main Class
    Alchemist Lv 60

Réinitialisation des GCD en Raid

Est-il possible de réinitialiser les GCD pendant les raids suite à un "wipe", cela permettrait de ne pas attendre plusieurs minutes juste pour le refresh des GCD (potions etc...) et etre plus souvent en train de s'entrainer sur un étage de raid. Merci.
    (11)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    L'arme relique des Invocateurs s'appelle "Draconomicon" une fois ilvl 210. Ce même nom est utilisé pour l'un des livres du Jeu de Rôle Dungeons & Dragons. De la même manière, plusieurs créatures de l'univers de Final Fantasy XIV se trouvent également dans les bestiaires de ce même Jeu de Rôle. Était-il intentionnel d'avoir autant de référence à cet univers ? Verrons-nous également apparaître d'autres créatures tout droit tirées de cet univers, comme par exemple, le Tyrannœil (Beholder en anglais) ?
    (2)
    Last edited by SeleniaArgon; 01-23-2016 at 04:51 AM.

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Pour quand le système dit de pet glamour, ou le changement d'apparence des invocations est-il prévu ?
    (3)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Pouvons-nous avoir un point d'avancement concernant les Add-Ons ? En effet, ceux-ci étaient prévus avant la sortie de la version PS4 du jeu.
    (3)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast