Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 50
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    En se qui concerne les PNJ/Monstres, serait il possible d'avoir un jour les mêmes noms pour toute les langues en jeu ?
    (4)

Player
    Evraeh's Avatar
    Character
    Evrae Ashitar'ha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur les personnages principales, et ceux qu'on a évincés du scénario, dans des quêtes annexes ? ( Gaius, Livia, Nero, Rhitahtyn, l'ancien Empereur surtout )
    (9)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Pourrait-on avoir une suite (sous forme de quêtes en-jeu ou d'une émission spéciale) de "Promenade en Eorzea" diffusé lors du live de 14 heures du deuxième anniversaire ?
    (Notamment la quête sur "Les quatre-vingts bourreaux de Sasamo")
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ah quand le retour des cinématiques de la v1 dans le carnet de voyage ?
    (comme promis en ce temps la ... Les cinématiques de la v1 devait y apparaître pour les joueurs legacy.)
    (7)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Mr. Koji Fox, jouez-vous aussi à Final Fantasy XIV tout comme Yoshisa-san ? Si oui, quel est votre race et votre job choisi ?
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Nous avons appris récemment la mort de Sian Blacke, quel impact cela aura-t-il sur le doublage anglais de son personnage?
    (3)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Mr. Koji Fox, vous traduisez la version anglaise du jeu directement depuis la version japonaise. Du coup, cette dernière bénéficie de la plus proche traduction possible par rapport au jeu original. Mais serait-il possible d'avoir un jour les mêmes noms de PNJ, boss, monstres, compétences (ou du moins qui s'en approche le plus) dans la version française ?

Par exemple: Mahisha qui est le rang S de la Noscea extérieure (et qui est le nom original dans la version japonaise et anglaise) s'appelle Czernobog dans la version française.
    Je n'ai jamais compris (et je ne comprends toujours pas) le rapport entre ces deux noms.
    The Avatar, boss des Méandres de Bahamut étage 3 (T8) s'appelle Bio-Tréant.

Ou un autre exemple: je prends la compétence "Invincible" du Paladin qui s'appelle en anglais "Hallowed ground". J'aurai préféré une traduction mot-à-mot de cette dernière. Ça aurait donné quelque chose du genre "Terre sacrée". Et je pense d'après moi que ce nom a plus d'impact que "Invincible".
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    A la V1, il existait la demande de reparation, elle etait presente de memoire jusque la beta 3 de FFXIV : ARR, depuis disparue, sauf dans l'outil d'autotraduction. Quand est ce que vous comptez nous donner la possibilité de faire les demandes de reparations aupres d'un PJ?
    (11)

9. 01-18-2016 07:05 AM

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    J'ai cru lire que la monture Fenrir et Andamankhélone (la tortue) devraient pouvoir voler dans le 3.2 ...
    Est ce que ce serait possible d'obtenir quelque chose de plus LOGIQUE ???

Ces créatures n'ont rien de mythologique (en tout cas Fenrir dans FFXIV ce n'est pas le cas) et elles se retrouvent par une façon inexplicable capable de voler ?

Est ce que c'est possible de donner aux montures une capacité qui leur est propre par l'intermédiaire de quete ou par rapport a la difficulté d'obtention ?

Fenrir : vitesse x2
    Andamankhélone : résistance pesanteur. Cause des dégats aux monstre faible
    Draconide: Se colle aux mur et rocher verticaux
    Elbz : possibilité d'aller sous l'eau (dans les prochaines extention)
    Selpnir : Saute plus haut que les autres montures

Ce sont des exemples mais je trouve que ça donnerait du contenu casu au jeu.

De meme que la possibilité de créer la moto (ayant une vitesse x2) par le meme procédé qu'un airship développerait le craft et la récolte. En suivant un long processus tel les reliques animas
    (6)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Serait il possible d'avoir une bibliothèque regroupant les écrits du lore de FFXIV ?
    Par exemple l'origine des noms de chaque races, les précédents fléaux, les éléments, les lettres de Tam-Tara brutal, les lettres du vigile du crépuscule etc... (meme si certaine chose se trouve dans le forum)
    (12)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast