Results -9 to 0 of 19

Threaded View

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Salut
    Bonne initiative.

"Je compte bien sûr sur l'aide de la communauté afin de pouvoir l'améliorer."
    Faisons ça alors :3

Tu mets tous tes GCD à 2,5 de différences, pourtant sous Tir rapide, les 3 prochains skills sont à 1,5s (fixe, il me semble, ne tient pas compte de la Vivacité, mais peut-être que je n'en ai juste pas assez), ce qui n'est pas indiqué dans tes GCD, ce qui entraîne un décalage sur la réinitialisation de Tir Déchainé et Tir de plomb. Les 3 coups à 1,5sec sont dispensés du temps de cast pendant Canon Gauss.
    Sinon, tu devrais écrire (même si optionnel), que tu places la tourelle dans le pré-pull. On peut même la poser à côté d'un boss à l'avance, la tourelle n'attaquant pas le boss tant qu'on ne l'a pas nous même attaqué.

Je tiens à te dire que tu devrais ajouter une macro spéciale pour le Rechargement pré-pull, car vu ton timing, t'as besoin d'être particulièrement dans le timer pour faire ton combo où Rechargement revient pile à un certains moment pour ton combo.

Tu devrais aussi inverser l'ordre entre "Du sang pour du sang" et "Œil de faucon", comme ça, les dommages supplémentaires reçus durent moins longtemps (c'est du détail, mais bon, autant le faire comme ça je pense).

Vu que tu joues sur un timing serré au niveau de Rechargement, et que t'y mettrais une macro pour bien synchro l'engage du tank au moment du pull, et sachant que tu dois optimiser les buff avant Tir de plomb (Lead Shot), je te conseille de mettre donc tes buff Du sang pour du sang et Oeil de faucon juste avant Tir déchaîné (Hot Shot). Comme ça, ton DoT avec Lead shot (490 Total Potency) est bien rentabilisé avec Tir Furieux et Hypercharge juste avant.

Sinon, j'ai pas vérifié si c'est une bonne intro, mais je la modifie par rapport à ce qu'elle est actuellement.
    (1)
    Last edited by Fannah; 01-19-2016 at 03:48 PM.