Results -9 to 0 of 7

Threaded View

Player
    Sento-Frost's Avatar
    Character
    Leen Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60

[Suggestion] Fusion des attributs bonus / problème invocateur érudit

Bonjour,

Je joue souvent invocateur / érudit, et j'en ai assez de changer mes points bonus entre intelligence / esprit sans arrêt, en consommant mes sceaux...

Cela semble également choquer de nouveaux venus :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...olar-newb-halp!

Ma suggestion : fusionner intelligence et esprit en potentiel magique donnant les deux, 30 potentiel magique = 30 intel + 30 esprit), et pour être équitable fusionner force et dextérité de la même façon en potentiel physique.
    De la même façon, faites en sorte que les traits de l'arcaniste donnent à la fois esprit et intelligence.

Les classes qui ont besoin d'esprit n'ont pas vraiment l'utilité de si peu d'intelligence, et l'inverse est vrai aussi. Les érudits DPS en mode prestance du prêtre donc seul l'esprit compte, et 30 points d'esprit en plus ne transformeront pas les mages DPS en soigneurs.

Cela ne devrait pas être trop difficile à implémenter, si vous pouviez garder ça à l'esprit pour les prochains patchs ça serait génial !

Edit: autre idée suggérée dans le sujet, simplement donner les attributs de stats principale automatiquement en cours de levelling, de toute façon il n'y a qu'un seul choix valide, encore plus depuis le changement de VIT/STR pour les tanks.
    (0)
    Last edited by Sento-Frost; 03-31-2016 at 05:03 PM. Reason: 1000 char limit