Results 1 to 5 of 5
    Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70

Monk Cap vivacité ?

Bonjours a tous comme dans le titre j'aimerais savoir le cap en vivacité pour un monk je pensais a un truc genre 700 mais es ce trop ou ps assez?
    (0)

Player
    Izumi_Son's Avatar
    Character
    Izumi Son
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Heya !

Assez difficile de répondre. Et je comprends à quel point c'est galère depuis la 3.2...
    Personnellement, moins j'ai de viva, mieux je me porte. En fonction de ta viva, tu te verras adapter tes cycles (quand utiliser correctement "Toucher Mortel" ou "Fracture" par exemple, voire pire en atteignant les 850+ : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...urvival_guide/).

Donc pour répondre plus précisément, il n'y a pas de cap vivacité à avoir. Il vaut mieux prioriser dans la crit puis la déter sans trop regarder la vivacité (sauf si tu en as vraiment trop). Je pense qu'avoir dans les environs de 700 est gérable/l'idéal, mais au dessus.. si t'as pas de NIN ou d'AST dans ton groupe, bonne chance. :P
    (0)

Player
    Fossix's Avatar
    Character
    Fossix Aiguail
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    S'agissant de ma classe principale je dirais effectivement qu'il y a un minimum requis selon moi : personnellement je suis à 570 et quelques en ce moment. Chose importante j'arrive à caser la LB3 sans perdre mes stacks de l'éclair. J'aimerais descendre à la barre des 530 (en dessous de laquelle je trouve la rotation dure à maintenir) mais il faut encore que je test si je peux caser la aussi la LB3 sans perdre mes stacks.
    Selon moi le gros avantage d'avoir peu de viva est déjà d'avoir un meilleur dps mais aussi de conserver ses PT plus longtemps.
    Après on peut etre en galère dans certaines situations concernant les stacks de l'éclair.
    (0)

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ok merci de vos réponses
    (0)

Player
    Sharkyos's Avatar
    Character
    Sharky Hohojirosame
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Pour contribuer au sujet 616 viva je suis à 2'04 de cd, sachant que je px monter jusqu'a 2'05 max (soit ~40 pts en moins max).
    (0)