Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19

Hybrid View

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Si tu rajoutés à ça les autres CD offensif du barde

À savoir tir furieux (180) et œil de faucon (90)
    Tu peux calé le tir sur les flambée 1 et 3
    Et œil de faucon à chaque fois
    (0)

Player
    SomaHevlask's Avatar
    Gridania. Hopefully Somewhere in Ivalice soon ?
    Character
    Azem Amberheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80
    Donc vous seriez de l'avis de Fossix, si je saisis bien ?
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    En fait MCH/BRD c'est spécial pour ce qui est du cumul des CD étant donné que Hawk'eye Augmente ta Dextérité c'est beaucoup plus puissant de le delay de 5/10 sec pour l'avoir avec Sang pour Sang en combo quitte a perdre qqes secondes
    Ensuite pour ce qui est du Delay de 10-15 sec de Reload tout dépend de l'aléatoire, je m'explique : Tu peux avoir de la grosse chatte au moment du retour de la flambée et proc tout tes shots bon ok d'accord ça arrive pas souvent mais bon, donc petit calcul
    100/140/Flambée : 200/180/200/140/180/140/180/200. ça c'est le Potency d'une flambée a 8 Stack faisable assez facilement (1420) de total potency à savoir que cela comprend l'auto crit, le rapid fire, Hawk'eye et Sang pour sang.
    Ensuite 2ème calcul on va dire qu'on est vraiment mais alors vraiment pas chanceux
    flambée : 140/140/140/140/140/140/180 Donc flambée contenant Quick reload , Rapid fire, sang pour sang, Hawk'eye, 1020 de potency. Les 2 flambée sont sous Hot shot.
    donc 400 de potency de différence, Donc bien sur si on a de la chatte on peut avoir le même potency sans le reload certes, mais bon des fois on a pas de chance donc je préfère attendre 10-15 sans le reload plutôt que de ne pas avoir de chance ensuite sur le cumul des CD

T0 : Flambée, Reload, Full timer
    T75 : Retour du Reload, Etant donné que on à déjà 5 stack au pull le premier Reload va partir a 15 sec de combat pendant l'opener.
    T90 : Flambée. Reload. Full timer sauf Tir furieux, Popo
    T170 (delay de 15-20 sec) Reload
    T180 Flambée, Reload Full timer sauf popo

Alors certes ça dépend énormément des combats, Exemple séphirot EX : P1 Double phase flambée avec full timer avec Delay de Reload de 10-15 sec, P2 Sephirot (Les Adds) Reload/Quick reload + Auto crit qui seront utilisés pendant cette phase (SDS, HE seront sous cooldown jusqu'a la dernière vague d'adds) donc derrière au retour du boss Full timer + popo (dépend du Dps si le groupe manque de DPS(40-45) la popo sera de retour au pull sinon (34/38) tu ne la récupère pas de suite elle aura 10-15 sec de retard) mais là osef on la crame dès qu'elle est UP c'est trop gros comme timer pour être delay.

Edit du post Principale : Mise à jour de l'opener pour une meilleure optimisation +ajout de quelques trucs qui manquaient.

P.S.: Je ne passe pas souvent sur le Forum donc je vous prie de m'excuser si je ne répond pas de suite sur le sujet =)
    (0)
    Last edited by Bugs-Buny; 03-08-2016 at 08:19 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Autant je n'ai pas vraiment d'avis à donner pour le moment en ce qui concerne tout ce qui a été dit jusque là.
    Autant il y a un oubli non-négligeable que personne ne semble avoir soulevé jusque là : les munitions ne font pas que garantir un proc, elles augmentent aussi la puissance des techniques d'armes de 20, donc la plupart des calculs fait sont donc incorrects.
    (2)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Oui c'est vrai ils sont incorrects mais mon précédent post était la uniquement pour montrer la différence qu'il pouvait y'avoir entre les deux cycles, l'un sans munitions et l'autre avec, non pas pour donner des chiffres précis. Mais tu as raison les munitions ajoutent +20 à la puissance de base de toutes les techniques d'armes.
    (0)

Player
    Sanghy's Avatar
    Character
    Tyrann Zarh'xenn
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Ce serait intéressent de voir ça en vidéos, car personnellement l'engage ne me pose aucun problème par contre, être constant sur un fight par exemple "poto" je gère très mal mes GCD et HGCD ;-)
    (0)

Player
    Aldianx's Avatar
    Character
    Aldianx Oberro
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 52
    question (qui peut paraître bête mais préfère être sûre^^) le canon gauss on le garde constamment a la suite de l'opener ou on le met que dans les phases de "burst"?????
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    @Sanghy : Je posterais une vidéo soit de sephirot Ex soit de l'A5s soit p-être de l'A6s si on le tombe dans les jours qui viennent après pour ce qui est de la gestion des Hgcd en fait je me suis rendu compte au fil de notre avancée pve que cela dépend vraiment de chaque combat par exemple, Sephirot il y'a 2 phase burst en P1 ou l'on peut placer tout nos Hgcd/timer (flambée/sps/He/ etc...) ensuite la phase adds puis retour du Boss ou on est full timer + popo et derrière on reprend une gestion normale des timers. Ensuite sur l'A5s tu vas faire ton opener normalement puis ensuite pour la gestion des timers tu vas toujours préférer Delay tes phases burst afin de les mettre quand le boss n'est pas buffé (CàD quand il est petit) ce qui va donner plus ou moins ça = Opener Full burst, ensuite dès que les timers de 60 sec sont up Les placer puis quand tu vas récup tes timers de 1mn30 le boss sera encore buffé donc tu vas les delay un peu et au moment ou il redeviendras petit après la mécanique tu pourras mettre ton burst normale. tu te rendras compte que chaque combat auras une gestion plus ou moins différente de tes timers.

@Aldianx : Tu vas vouloir garder ton canon gauss le plus longtemps possible tu vas chercher à l'enlever surtout quand tu auras des phases de déplacement assez conséquente afin de ne pas perdre trop de dps tout en prenant en compte aussi tes procs de munition etc... mais vraiment c'est 30% de ton dps que tu perd en le retirant donc le plus longtemps tu l'as le mieux c'est pour toi
    (0)
    Last edited by Bugs-Buny; 04-12-2016 at 04:28 AM.

Player
    Sanghy's Avatar
    Character
    Tyrann Zarh'xenn
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    @Bugs-Buny Merci merci, déjà je vais voir pour bien caler vos conseille sur Dummy, car pour le moment c'est assez la catastrophe (et chopper les cross-skill).
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2