Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    hyst's Avatar
    Character
    Hyst Etherion
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

BLM recherche roster

BLM 208 recherche roster pour la 3.2
    Clean tous le vieux contenue.
    Down A3S depuis 2mois et un peu d xp sur A4s.
    Je peux raid 3 a 4jour dans la semaine .
    Je recherche surtout un groupe qui en veux ,et qui n attendent pas que les autres fassent leurs job .
    (0)
    Last edited by hyst; 01-12-2016 at 10:09 AM.

Player
    hyst's Avatar
    Character
    Hyst Etherion
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je suis mal barré , deja que nv présentation , je suis a la rame . Mais a croire que personne na besoin n dun BLM ><
    (0)

Player
    neko_miyuu's Avatar
    Character
    Miki L'arson
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Ne te decourage pas ! Essaye d'etoffer un peu ta presentation avec un lien vers ton profil lodestone, FFLogs et 3/4min parse log et peut etre aussi tes horaires. Et si ce n'est pas encore fait essaye regulierement de poster un PF IG pour essayer de trouver une statique
    Si tu pense que tu peux t'en sortir dans un groupe anglophone poste dans le forum anglais, et sur reddit /r/FFXIVRECRUITMENT. Demande autours de toi IG avec les gens avec lesquels tu joues s'ils connaissent une statique en manque de casteur.
    (0)

Player
    Ayban's Avatar
    Character
    Ayban Reed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Tu es sur Cerberus et tu souhaites un groupe sur Ragnarok, tu as l'intention de migrer?
    Notre roster (@Ragnarok) recherche un caster mais nous sommes moins avancé que toi, fin de l'A3s (départ tardif sur Gordias et maintes péripéties...). A voir si cela t'intéresse et si nous avons les mêmes aspirations.
    Plus d'infos: www.ares-ffxiv.eu
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by neko_miyuu View Post
    [...]FFLogs et 3/4min parse log[...]
    Tiens je connaissais pas FFlogs, je vais voir de ce pas, merci pour l'info. En gros, si je ne me trompe pas c'est juste pour uploader tes parses ACT et faire des rapports c'est ça ?
    Sinon tu sous-entends quoi par 3/4min parse log ?

Pour en revenir sur le sujet original, bon courage dans ta recherche. Les casters sont mal-aimés et c'est pas evident de trouver un groupe (enfin la je parle pour moi en invoc lol),
    (0)

Player
    Shizukya's Avatar
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    oui genre voici mon fflog: http://www.fflogs.com/rankings/chara.../latest#boss=0 (en haut à gauche y'a le client à télécharger adobe air + fflog uploader qui permet de uploader ses parses/logs act sur le site)
    et un exemple de parse log de 3 min (sur le mannequin): http://img15.hostingpics.net/pics/97...NoFood1599.jpg

Ils ne sont pas mal aimés mais il faut juste savoir se mettre en valeur car je vois encore pas mal de groupes chercher un caster, après ça dépend du niveau
    (0)
    Last edited by Shizukya; 02-05-2016 at 06:20 PM.

Player
    hyst's Avatar
    Character
    Hyst Etherion
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    BA en gros jai jamais eu d equipe opti donc jamais maximiser mon dps , mon ancien parse A3 jai que sa , daileurs juste pour te dire en last phase hormis la premiere main je n'ai aucun requiem donc , c'est chaud j essaye de faire avec les moyen du bord , ,je suis super exigeant avec moi meme. Apres le poto c bien mais au vue des critques l on peut faire on peut pas se baser que sur un seul et vue mes proc;.. ca vend du reve mdr .Ensuite pendant 17ans jai pas pratiqué l'anglais , donc bon ..il pue comme mes pieds ^^ http://hpics.li/02e54df c'est pas ouf , mais je suis deja content
    (0)
    Last edited by hyst; 02-08-2016 at 11:28 AM.

Player
    hyst's Avatar
    Character
    Hyst Etherion
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Oui , je pourrais bien migrer, c'est pourquoi jai poster sur plein de monde euro. Maintenant me vendre , c'est pas mon delire je suis un joueurs moyen qui veut integrer un groupe qui en veut et qui desire progresser et non rester sur leur acquis. Ca fais quasi 1 mois que je suis sans rooster et je peine a faire mes kill A3s .Mes horraires , je peux raider jusqua 0H30 en semaine et pousser au cas ou ... Je pense avoir un peu perdu mais avec du travail ca va revenir assez vite^^
    (0)

Player
    Shizukya's Avatar
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    hyst j'ai peut être un roster pour toi sur cerberus mais ils en sont qu'à la phase des adds de A3S (des amis à moi) donc si tu as aucun roster et que tu souhaites quand même revenir sur A3S, ça pourrait t'intéresser ^^ (3 jours par semaine à raison de 3-4h: mardi vendredi dimanche)
    (0)

Player
    hyst's Avatar
    Character
    Hyst Etherion
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    ba je connais pas mal de monde qui sont sur A3 , a vrai dire jai fais vraiment le tour...L e bleme est que je veux pas revenir a retrain la P3 ect jy vais deja aider des potes. A cause de certains dans mon ancien on a wipe 3moispour slackage en regle dionc je suis un peu a bout , pour aider oui pour fixe non dsl. LA limite reste ceux qui sont en last phase , 3mois de wipe ca laisse des traces surtout quand tu es censer etre xp et qu on te fais wipe en P2
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast