Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    le SSD sur console c'est inutile, les différences sont bien trop mineures, quand au SSHD en 2.5 pouces ça reste une option mais idem, je doute des améliorations sachant que la partie SSD risque de ne seulement prendre en compte que le système qui prend une place énorme sur la console
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by AyaAmano View Post
    En fait, il faudrait que tu nous donnes plus d'info sur ta configuration (pc (proc, disque, memoire, etc..) ou console) et ta connexion adsl pour établir un diagnostic correcte. Sanas ça, ça sert à rien de discuter, ça ne sera pas constructif...
    Quote Originally Posted by AyaAmano View Post
    T'es gentil, mais tes remarques tu peux te les garder. Alors tes remarques désobligeantes et ta condescendance tu te les mets ou je pense.

C'est quand même un comble de se faire troller alors qu'on essaie d'être sympa et d'aider les autres. tsss
    Perso je lis souvent aussi en diagonal certains topic, mais quand le post de l'OP ressemble à ça :

Quote Originally Posted by kipof View Post
    Bonjour,
    Tout est dans le titre xD
    En gros le tp peut mettre quelques minutes ce qui est pas pratique pour la chasse et d autres.
    Au moment de faire le tp avec d autres joueurs, eux sont deja sur la cible que moi je suis pas encore arrivé :/

Une petite solution ?

Merci
    Même un corse aurait prit la peine de lire ça quoi.
    Pis le titre, merde.
    Si j'rebondis sur ton quote, c'est que déjà de 1 Mokichu a rien dit de méchant, car comme je l'ai souligné, le titre à 5 mots dont le mot PS4 en majuscule, et son post peut passer sur twitter, facilement 90% des personnes ne t'aurait pas répondu de la même manière mais de façon plus agressive.
    Du coup quand tu le traite de troll je me dis que tu es sacrément aveugle pour oser dire ça O_o.

Pour ce qui est de Rqi, perso je sais pas non plus si sur console tu peux toucher aux graphismes (je dirais que non mais comme les Mmo c'est spécial et que je sais pas je dis idk), mais je pense que l'OP a déjà dû essayer toute les méthodes possibles IG, et si il post sur le forum c'est que ces test IG n'ont rien donné et qu'il ne sait pas comment corriger ça (connexion/matériel).
    Après je fais des suppositions bien sûr, vu que l'OP nous a pas vraiment dit ce qu'il a fait/essayé ^^.

Enfi, sinon tout a été dit, on attend du nouveau Kipof, sans détail de ta co on pourra pas trop avancer !
    (2)

Player
    kipof's Avatar
    Character
    Cri Tovao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bonjour et pardon de ne pas avpir donné de nouvelles ( boulot ? )
    Alors, pour ma co je suis chez free avec 10mga et la console elle est connecté en ethernet.

Pour l histoire de la résolution graphique je vais test ce spir et donner le retour car il me semble que je peux changer les réglages.

Merci a vous pour votre aide
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Une comparaison avec un hybrid:
    https://www.youtube.com/watch?v=G5EYBtC21a4
    ça laisse rêveur quand même!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour,

Je viens signaler ici être dans le même cas de figure.
    Sur PS4, le TP peut prendre 1 à 2 minutes (voir même 3 minutes le week-end en cas de TP à Idyllé).

J'apporte un complément ici : le problème ne vient pas de la connexion.
    En effet, nous sommes deux à jouer sur la même connexion, et pour un même TP, au même endroit, au même moment, mon colocataire (qui joue sur PC) charge quasi instantanément la nouvelle zone, là où il me faut au moins 1 minute sur PS4.

En conclusion, le problème est :
    - soit matériel (auquel cas, c'est étrange que tout le monde ne soit pas dans le même ordre de grandeur)
    - soit logiciel (peut-être un problème isolé qui pourrait être résolu par une mise à jour)
    - ou un peu des deux (certaines version de PS4 qui différeraient d'un point de vue matériel, et pour lesquels le jeu seraient moins optimisé)

Sinon, peut-être quelqu'un a-t-il des astuces pour améliorer la chose en limitant certains paramètres sur PS4 ?
    (j'ai cru entendre qu'on pouvait influer sur certains paramètres, même sur PS4, qui limitaient la consommation de ressources de la console)
    (0)

Player
    kipof's Avatar
    Character
    Cri Tovao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Il est vrai que la video avec l hybrid laisse reveur xD.
    Sinon heureux de savoir que je suis pas seul dans le cas xD
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread