Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    kipof's Avatar
    Character
    Cri Tovao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70

TP trop long sur PS4

Bonjour,
    Tout est dans le titre xD
    En gros le tp peut mettre quelques minutes ce qui est pas pratique pour la chasse et d autres.
    Au moment de faire le tp avec d autres joueurs, eux sont deja sur la cible que moi je suis pas encore arrivé :/

Une petite solution ?

Merci
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    achète un PC
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    kipof's Avatar
    Character
    Cri Tovao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je roule en ax, elle roule pas asse vite j achète une porche ?
    Nan, c est pas trop ca que je cherche ^^
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pourtant tu illustre bien l'exemple.
    Si tu veux rouler plus vite tu prend la gamme supérieure.
    Après pour être honnête avec toi je sais pas si il y a une solution pour les chargements sur console, c'est le travail du disque dur (SSD) et du coup sur PS4 comme tu es bridé sur sa config tu dois rester à ce qu''elle donne.

Maintenant si je dis pas de bêtise ta connexion Internet influe aussi sur les chargements, je sais pas si tu as une co en carton, ça peut éventuellement venir de ça.

Dans tout les cas, si tu veux un remède miracle pour avoir un instant chargement après un TP, sache que ça n'existe pas, voilà.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    sur PS4 le seul moyen d'augmenter la vitesse est de changer le disque dur par un plus rapide mais même avec ça tu ne gagnera que quelques secondes ce qui est négligeable par rapport au prix que tu va mettre dans le disque dur
    Par contre un tp dep lusieurs minute sur PS4 ca me semble beaucoup, ca devrait tout au plus tourner à 30-40 secondes je pense, vérifie ta connexion comme dit plus haut
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Une petite astuce consiste à diminuer les graphismes au minimum.

J'ai testé un TP sur un tank S en high graphisme puis low graphisme et le résultant à été bluffant.

A toi de tester .

(Pour info je suis sur PC avec SSD)
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    En fait, il faudrait que tu nous donnes plus d'info sur ta configuration (pc (proc, disque, memoire, etc..) ou console) et ta connexion adsl pour établir un diagnostic correcte. Sanas ça, ça sert à rien de discuter, ça ne sera pas constructif...
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonsoir à tous,

Quote Originally Posted by RqideN View Post
    Une petite astuce consiste à diminuer les graphismes au minimum.

J'ai testé un TP sur un tank S en high graphisme puis low graphisme et le résultant à été bluffant.

A toi de tester .

(Pour info je suis sur PC avec SSD)
    Quote Originally Posted by AyaAmano View Post
    En fait, il faudrait que tu nous donnes plus d'info sur ta configuration (pc (proc, disque, memoire, etc..) ou console) et ta connexion adsl pour établir un diagnostic correcte. Sanas ça, ça sert à rien de discuter, ça ne sera pas constructif...
    Il n'a certes pas précisé sa connexion à Internet (LAN : WiFi/Ethernet > WAN : xDSL/FTTB/FTTH), mais il a précisé dès le départ qu'il jouait sur PS4, il fallait juste lire correctement le titre du sujet et avoir parcouru un minimum le fil de discussion.

@ kipof : Pour en revenir à ton problème de TP trop long, 2 solutions s'offrent à toi (par ordre d'efficacité) :
    1) Comme conseillé par sephirotced et Mael : La meilleure solution est de jouer sur un PC équipé d'un SSD (pas une antiquité car tu risques de te retrouver dans un cas de figure encore plus problématique que sur la PS4 ^^), mais nous avons tous compris que tu ne souhaites pas (pour l'instant du moins) changer de plateforme de jeu, et je respecte ton choix.
    2) Sans espérer atteindre les performances d'un PC (voir ici : PS4 : les différences entre un disque dur classique et SSD), tu peux aussi changer le disque dur de ta PS4, remplacer ton HDD (disque dur standard, magnétique à plateaux) par un SSD (disque dur à base de mémoire flash) ou encore un SSHD (disque dur hybride, exemple : 1 To HDD + 8 Go SSD).

Si par contres tu cherches une solution sans rien dépenser, je rejoins Mael, tu n'en trouveras pas sauf si le problème vient de ta connexion, pour t'aider à le savoir, reviens vers nous avec les éléments suivants :

- Type de connexion PS4 <> Routeur : Wi-Fi (sans fil) ou Ethernet (câble).
    - Type de connexion Routeur <> Internet : xDSL (cuivre), FTTB (câble coaxial) ou FTTH (fibre)

Si tu vois des joueurs se TP beaucoup plus vite que toi, c'est qu'ils ont probablement un meilleur ping (temps de latence entre ta PS4 et les serveurs de SQUARE ENIX) que toi et/ou ils jouent sur un PC avec SSD.
    (3)
    Last edited by MoKiChU; 01-15-2016 at 02:47 AM.

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by MoKiChU View Post
    [...]il fallait juste lire correctement le titre du sujet et avoir parcouru un minimum le fil de discussion.[...]
    T'es gentil, mais tes remarques tu peux te les garder. Alors tes remarques désobligeantes et ta condescendance tu te les mets ou je pense.

C'est quand même un comble de se faire troller alors qu'on essaie d'être sympa et d'aider les autres. tsss
    (1)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    +1 AyaAmano !

Je n'ai pas vraiment apprécié le déballement de ta science en crachant sur les autres.

J'ai simplement donné mon avis pour lui d'une situation que j'ai testé chez moi et qui fonctionne.

Je sais pertinemment qu'il est sur PS4 (vu que c'est mentionner) mais je ne sais pas s'il est possible de modifier la qualité graphique sur console.

Ce qui est sur c'est que mon astuce fonctionne sur PC, si elle peut être adapté à la PS4 tant mieux et elle ne nécessite d'aucun investissement.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread