Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 35
    Community Rep
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    De même il doit y avoir des problèmes car certain éléments sont pour la 1.23 donc ça va encore induire en erreur
    Bonjour Lantien, en effet Naoki Yoshida parlait de la mise à jour 1.20 et celles à venir ! Désolé pour la confusion !
    (3)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Youm qu'est-ce que tu fais là ?!
    Dois-je te rappeller que :
    Voici la première partie de la traduction du message de Naoki Yoshida concernant FFXIV 2.0. J'espère pouvoir publier la suite dans la journée de demain !
    Aller, go go go au taff petit Morbol !
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Shauni View Post
    J'aime beaucoup la direction de FF XIV 2.0 sauf ceci :

Le jour où on aura enfin un système de recherche d'équipe adéquat, on ne pourra peut-être plus en faire avec des gens du monde entier. ; ;
    Ce n'est certes pas un point fondamental mais c'est tout de même dommage...
    ça c'est vraiment le truc à pas faire pour toutes les raisons déjà évoqués.
    SE avait dit qu'ils ne feraient pas ça, faut croire qu'ils ont pas eu les couilles de tenir leur parole là dessus. (oui ça m'enerve, les serveurs internationaux sont importants)
    (1)

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    N'oubliez pas quand même un détails : On aura le choix entre un serveur FR ou international.
    Avec la sortie de FF2.0 et la sortie PS3, et si le jeu tiens la route (je n'en doute pas vu la qualité du boulot de Yoshida), il va y avoir du monde sur les serveurs.
    Donc si vous voulez jouer entre FR ou avec le monde entier, il y aura pas de problème.

Après si les gens boudent les serveurs internationaux et partent sur leurs serveurs à eux, ça veut tout simplement dire qu'ils ne veulent pas jouer avec vous, et ça SE ne peut rien faire (il va pas les forcer quoi).
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Minou View Post
    N'oubliez pas quand même un détails : On aura le choix entre un serveur FR ou international.
    Avec la sortie de FF2.0 et la sortie PS3, et si le jeu tiens la route (je n'en doute pas vu la qualité du boulot de Yoshida), il va y avoir du monde sur les serveurs.
    Donc si vous voulez jouer entre FR ou avec le monde entier, il y aura pas de problème.

Après si les gens boudent les serveurs internationaux et partent sur leurs serveurs à eux, ça veut tout simplement dire qu'ils ne veulent pas jouer avec vous, et ça SE ne peut rien faire (il va pas les forcer quoi).
    lol
    Il faut voir comment sa s'organise, de toute façon y'a pas si longtemps face au peu de joueur on demandé un regroupement des serveurs enfin justement de réunir un peu plus la communauté francophone; je pense qu'on peux trouvé un juste milieu entre les Fr et les autres, ne serais-ce que pour joué a n'importe quelle heure et toujours trouvé des gens =D
    (0)

Player

Jouer sans québécois serait comme manger un dessert sans sucre^^
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ils ont intérêt à faire une publicité d'enfer pour rameuter du peuple pour remplir les serveurs Francophones sinon, ça risque d'être bien vide.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Ils ont intérêt à faire une publicité d'enfer pour rameuter du peuple pour remplir les serveurs Francophones sinon, ça risque d'être bien vide.
    On parle quand même de Square-Enix. Ils se sont peut être loupé sur la sortie de FF14 certes, mais en terme de communication c'est une société qui n'a plus à faire ses preuves.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La dernière fois qu'elle à fait ses preuves, elle à rendu les gens sceptique, va falloir redoubler d'effort, et pas que dans la pub, faut que le jeu il soit plaisant et qu'il convienne à d'autres, ce sera surement la partie la plus difficile.
    Enfin si le jeu tien ses promesses je vois pas pourquoi ça devrais foirer, mais miser sur des serveurs (localisé ?) linguistiques, je suis pas trop sur, et ça rendrais l'auto translate inintéressant et les heures de pointes trop précises.
    Sur Aion ou même wow, ou les serveurs sont remplis, le soir tu met beaucoup de temps à trouver du monde à moins de faire le dernier truc à la mode que tout le monde veut, mais j'imagine là aussi que le principal contenu à plusieurs sera instancié et donc multi-serveur, enfin je l'espère.

Par contre ils parlent du PvP qui ne serait pas multi-serveur, j'ai du mal à appréhender.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    "Les serveurs", je dirai plutôt -le- serveur. Si on retire les FR qui préfèrent un serveur international, il restera a peine de quoi remplir un serveur de français Mais bon l'avantage c'est qu'en heure de pointe "EU" ben le serveur sera plein.
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast