Results 1 to 2 of 2
    Player
    KaisoAoki's Avatar
    Character
    Kaiso Aoki
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Perte d'objet durant le crash du serveur

Bonjour,

J'ai effectué une carte au trésor en peau d'archeornis 5 minutes avant le crash des serveurs, j'avais obtenu des matériaux ainsi qu'une "gemme brute mysterieuse", à mon retour le jeu, elle n'était plus dans mon inventaire.
    J'ai aussi fait un aléa environ 1 min avant le crash dans l'avant pays dravanien, et j'ai peut être obtenu un atma, mais en y repensant je ne suis plus sûr en ce qui concerne l'atma, dans la confusion, il se peut que j'ai obtenu un banal cristal de terre.

Ce qui est sûr c'est que la gemme brute mystérieuse était dans mon inventaire, on peut voir l'historique de l'achat de ma carte à environ 0h31 heure locale.

J'ai donc contacter le service aide et information pour leur signaler et m'ont dit de creer un rapport ici même, et que le problème devrait être étudier au Japon.
    J'espère très sincèrement que le problème sera étudié et résolu en ma faveur, ces objets sont très difficile à obtenir, vous pouvez donc comprendre la frustration qu'entraîne une maintenance inattendue du serveur et la perte d'objets rare.

Cordialement.
    (0)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour KaisoAoki !

Merci pour votre rapport de problème en jeu. Toutefois, afin de pouvoir remonter ce bug à nos équipes, merci de bien vouloir suivre les instructions de cette page et remplir le formulaire associé !

Bon jeu et à bientôt !
    (0)