Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Yoreen's Avatar
    Character
    Y'teka Tamral
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90

Ceder un terrain et le reprendre, possible ou pas ?

Bonjour !

Ma question va peut-être paraître incongrue mais voila : Ayant actuellement une maison personnelle, j'aurais aimé la passer en maison de CL.

Comme cela n'est pas possible en l'état actuel des choses j'aurais aimé savoir si je pouvais céder mon terrain et le reprendre dans la foulée ? Est-ce qu'en tant qu'ex-propriétaire d'un terrain je vais être "bloquée" pendant tant de temps avant de pouvoir en reprendre un ? A la manière du délai de 24 h lorsqu'on change de CL ?

Question peut-être un peu bête pour certains mais je ne veux pas perdre ma maison et me retrouver comme deux ronds de flanc sans pouvoir la reprendre dans la foulée et ainsi offrir aux membres de ma CL la possibilité d'avoir une chambre....

Si encore on pouvait transformer une maison personnelle en maison de CL...

Merci pour vos réponses
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu peux au final, tu détruis ta maison, libère le terrain, puis tu rachètes le terrain vide pour ta CL. Jamais entendu parler de délai, mais pour plus de sécurité tu peux aussi donner des droits à quelqu'un de confiance dans ta CL pour que vous fassiez l'opération. Veille juste à ce que personne ne traine dans le coin à ce moment et ne vous pique le terrain sous les yeux
    (1)

Player
    Yoreen's Avatar
    Character
    Y'teka Tamral
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Veille juste à ce que personne ne traine dans le coin à ce moment et ne vous pique le terrain sous les yeux
    C'est ce qui me fait flipper J'ai trop galéré à rester planter durant deux jours devant une maison pour que me la chope comme ca... ^^
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ah du coup c'est vrai qu'une option pour "up" une maison personnelle en CL serait intéressante
    (1)