J ai posté une demande sur le forum de moogle en espérant avoir ete comprhensif.
On verra si il y a des intéressé(e) malgré que je sois sur ps4....

J ai posté une demande sur le forum de moogle en espérant avoir ete comprhensif.
On verra si il y a des intéressé(e) malgré que je sois sur ps4....
Avoir été "compréhensible". Ce seront aux autres d'être compréhensifs
Sinon, je vois pas le problème avec la PS4 tant que tu joues bien (c'est si dur que ça sur PS4? x) )

Tu m etonne
Non je crois pas apres c est plus pour le vocal![]()

A pars peut être pour soigneur mais sur pc avec le pad pas de problème, faut juste s'habituer à ce style de jeu. par contre la ps4 faut le clavier en plus et pour le vocal je sais que les groupes ps4 peuvent facilement discuter entre eux mais je ne sais pas si c'est possible entre des joueurs ps4 et pc. Il y a des guildes de joueurs en grande majorité ps4 sur certain serveurs !
Last edited by Ryukens; 01-10-2016 at 04:06 AM.

Oui sur la ps4 il y a un vocal mais d avis perso je dirais que les joueurs pc sont plus amical enfin je crois. Sinon pas le choix, mumble ou ts![]()

Je ne vois pas en quoi être sur PS4 peux poser problème, je joue sur PS4 avec le pc pour avoir accès au mumble, je sais qu'il est possible d'utiliser mumble sur téléphone portable, j'ai une amie qui joue aussi sur PS4 qui l'utilisait sur son portable, et des fois le "party" que je joues avec d'autre joueurs PS4.
Je vois vraiment pas où tu vois un problème...
Edit:
Quelque soit la plateform, tu trouves des gens sympa mais aussi des enfoirés

Oui tout a fait d accord apres pour ca dependra si je trouve "chaussure a mon pied sur moogle" sinon je tenterai ma chance ailleurs![]()

J'espère que tu trouveras, et tu trouveras j'en suis sûr ^^

J espere que tu auras raison bien que je ne sois pas pressé. En attendant, je monterai mon invoc ces jours ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote