Results 1 to 10 of 29

Thread: Retour

Hybrid View

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je dirais pas que les autres ne sont pas bien, mais je ne vois aucune raison de quitter Moogle^^ (à part si tu fais parti des éternels insatisfaits qui trouvent que l'herbe est plus verte chez le voisin ou que tu es du type joueur qui aime prendre des risques même inutiles :3 )

Sinon si tu veux trouver des cheater/bot, va dans recherche, cherche que les Mages noirs lvl50, et constate que certains sont tous de la même guilde (et y'en a pas qu'une et y'en a même des sans guilde), avec tous la particularité d'avoir juste Archer 15, Mage Noir 50. Et si tu as la chance de les croiser (c'est comme ça que je les ai découvert), ce sont tous des Lalafell avec le même stuff, des noms assez RP et qui sont basés sur le même schéma de nom, qui peuvent apparaitre et disparaitre très soudainement sans animations, et quand tu te dis "oh peut être que c'est juste parce qu'ils sont allé en mission", tu fais la recherche et hop ils sont pas en mission mais carrément dans une autre zone du monde. Et quand t'en a croisé 3 qui faisaient exactement la même chose in game simultanément, c'est là où tu te dis, "Eux ils se foutent bien de notre gueule en bot".
    Désolé je sais pas où les report, honnêtement. Mais ça m'est venu comme ça (enfin je les ai report avec la fonction In Game, mais je sais pas si c'est vraiment pris en compte). Ah si j'avais un compte GM... (on postule où pour ça d'ailleurs?)
    (1)
    Last edited by Fannah; 01-09-2016 at 06:21 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Euh ouais c'est un peu hors sujet m’en fin la méthode in game compte toujours même si tu n'as pas l'impression que ça agis : services et aides>nous contacter>Signaler un comportement illicite et en titre "utilisation de programme interdit" Tu as le même genre de signalement sur le site de signalement mais in game c'est suffisant.

Tu n'as peut être vu que ça comme bot mais il y a bien d'autre genre, les simples bot de récolte et les bots de recolte pour les agrégats à mor dhona où ils reviennent à chaque fois exactement au même endroit quand ils ne récoltent pas, j'ai mêmes surpris des anciens joueurs qui les utilisent en vérifiant leur pseudo dans l'odestone.

Pour les reconnaître c'est très simple, ils effectuent exactement le même trajet sans faille de plus ils mettent curieusement beaucoup de temps à répondre aux messages.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 01-09-2016 at 08:10 AM.