Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 29

Thread: Retour

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Si je ne me trompe pas le dernier c'est Cerberus qui est pas mal
    (2)
    Last edited by Ryukens; 01-09-2016 at 05:07 AM.

Player
    Fenrrir's Avatar
    Character
    Nel'ria Ragnarok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 52
    Je prefere eviter cerberus avec qui j ai un mauvais souvenir^^
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Ah bah on est deux mais j'en ai de très bon souvenir avec une des guildes rp, je ne sais pas ce qu'il en est pour Phoenix, Odin et "Zodiark" ça peut être utile que t'aille voir la partie forum de ses serveurs tu verra bien ce qui peux te plaire !
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je dirais pas que les autres ne sont pas bien, mais je ne vois aucune raison de quitter Moogle^^ (à part si tu fais parti des éternels insatisfaits qui trouvent que l'herbe est plus verte chez le voisin ou que tu es du type joueur qui aime prendre des risques même inutiles :3 )

Sinon si tu veux trouver des cheater/bot, va dans recherche, cherche que les Mages noirs lvl50, et constate que certains sont tous de la même guilde (et y'en a pas qu'une et y'en a même des sans guilde), avec tous la particularité d'avoir juste Archer 15, Mage Noir 50. Et si tu as la chance de les croiser (c'est comme ça que je les ai découvert), ce sont tous des Lalafell avec le même stuff, des noms assez RP et qui sont basés sur le même schéma de nom, qui peuvent apparaitre et disparaitre très soudainement sans animations, et quand tu te dis "oh peut être que c'est juste parce qu'ils sont allé en mission", tu fais la recherche et hop ils sont pas en mission mais carrément dans une autre zone du monde. Et quand t'en a croisé 3 qui faisaient exactement la même chose in game simultanément, c'est là où tu te dis, "Eux ils se foutent bien de notre gueule en bot".
    Désolé je sais pas où les report, honnêtement. Mais ça m'est venu comme ça (enfin je les ai report avec la fonction In Game, mais je sais pas si c'est vraiment pris en compte). Ah si j'avais un compte GM... (on postule où pour ça d'ailleurs?)
    (1)
    Last edited by Fannah; 01-09-2016 at 06:21 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Euh ouais c'est un peu hors sujet m’en fin la méthode in game compte toujours même si tu n'as pas l'impression que ça agis : services et aides>nous contacter>Signaler un comportement illicite et en titre "utilisation de programme interdit" Tu as le même genre de signalement sur le site de signalement mais in game c'est suffisant.

Tu n'as peut être vu que ça comme bot mais il y a bien d'autre genre, les simples bot de récolte et les bots de recolte pour les agrégats à mor dhona où ils reviennent à chaque fois exactement au même endroit quand ils ne récoltent pas, j'ai mêmes surpris des anciens joueurs qui les utilisent en vérifiant leur pseudo dans l'odestone.

Pour les reconnaître c'est très simple, ils effectuent exactement le même trajet sans faille de plus ils mettent curieusement beaucoup de temps à répondre aux messages.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 01-09-2016 at 08:10 AM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    C'est marrant ça, sur Shiva se sont des hyurs, je les ai croisé à plusieurs reprise près de l'Etherite à Gridania, ils sont trop flippant quand je les croise, je me barre direct ^^

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Hmm j'en ai vu d'autres (mais sympa le gros raccourci de ta part? x) ), mais j'vais pas tout écrire
    Hmmm y'a 2 ans, quand je faisais de la récolte (vu que t'en parle) je les voyais carrément se TP d'un point de récolte à un autre, piocher, TP, Piocher, TP etc. C'était très soulant (mais ceux dont je parle sont ceux que j'ai découvert récemment).
    Et je vois pas comment on ne peut pas avoir l'impression qu'ils n'agissent pas, il suffit de faire Rechercher Mage Noir : Lvl.Minimum:50 Maximum:50 Toutes les langues (mais ceux que j'ai vu ont juste EN). Et là tu sais s'ils ont été banni ou pas.

Et j'ai pas dit que SE faisait pas son travail, mais que si j'étais GM, ce serait vérifié sérieusement et immédiatement, puis traité de la manière dont SE estime que ça doit être traité (sûr que j'vais pas leur inventer leur sanction, j'ai pas dis que j'voulais me rendre justice moi-même directement).

Et quand tu vois la vitesse pour retirer des bot de ventes d'argent IRL, c'est qu'ils ont soit énormément de boulot à côté (mais bon, tellement rapide à traiter comme cas), soit c'est que c'est plusieurs personnes qui doivent traiter un tel sujet tel que les Gold Seller, soit on n'est pas au courant de tout et on ne le saura donc jamais, soit ce sont des gens qui ont un autre boulot à côté et qui font GM en secondaire (non je ne mets pas du tout en doute leur capacité de travail quand ils se disent en sous effectifs et qu'on voit quand même le travail qu'ils fournissent :/ )

Edit : J'avais vu comme initiales de guildes TQK et KO (qui ne sont pas là ce soir, donc certainement merci SE), et à la vu du schéma de nom qu'ils ont, ils viennent de réitérer l'action avec une guilde nommée VD
    Y'a aussi quelque Barde à vérifier (en tout cas y'en avait chez KO ou TQK je sais plus), et y'en a comme par magie encore chez VD.
    Ils sont hyper faciles à trouver, ils opèrent pareil et sont tellement nombreux...
    Délation?... C'est des IA de base. Au pire, éditez moi. J'aurais compris le message que même dans ce genre de cas ça ne ce fait pas. (mais j'ai un doute quant à la condition de la délation ne visant pas d'êtres humains/vivants (et non pour l'instant ces IA sont pas assez avancées je pense pour être qualifiée comme réellement autonomes )).
    (0)
    Last edited by Fannah; 01-09-2016 at 08:39 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Je connaissais pour les bots qui avaient leur guilde, qui se tp et même qu'il y en avais qui était bien bloqué dans le décor par contre vaut mieux créer un autre sujet ou continuer sur [Free Talk].
    (1)
    Last edited by Ryukens; 01-09-2016 at 09:24 AM.

Player
    Fenrrir's Avatar
    Character
    Nel'ria Ragnarok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 52
    Bonjour

J ai vu les différentes cl des serveurs et je n en ai pas trouvé qui me correspondent au vu de mon faible temps de jeu. Pour le moment, je jouerais a mon rymthe et ne bougerait pas de serveur pour voir comment ça se passe...
    (0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Ah, bah c'est super simple de trouver une CL de ce genre
    Suffit de trouver des gens sympa, de l'être toi même (ce qui sera la tache difficile? ), ouvert, et expliquer ta situation .

(sinon pour les bot, le but n'était effectivement pas d'en faire un sujet, mais je m'attendais pas à une phrase du genre "Tu n'as peut être vu que ça comme bot mais il y a bien d'autre genre" enfin oui, passons à autre chose )
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast