Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29

Thread: Retour

Player
    Fenrrir's Avatar
    Character
    Nel'ria Ragnarok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 52

Retour

Bonjour a tous et toutes,

Apres avoir du abandonner le jeu suite a des pépins de santé en 2015, je me demandais si cela valais le coup de reprendre le jeu sachant que mon retard doit etre assez conséquent par rapport a tout ce qu il s est passé depuis juin ou alors faut il attendre.

Pour info, j ai un personnage level 60 et j hesite a tout recommencer pour profiter pleinement du jeu vu que je suis un petit fan

Merci d avance pour vos reponses
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    hônnétement si tu as arrêter en milieu 2015 avec un perso 60 tu n'as pas un si gros retard que ça à rattraper ^^

Après si tu veux tout reprendre depuis le début évidemment ça va être plus long mais si tu es fan comme tu dis tu apprécieras assez pour pas que ça te lèse ^^
    (0)

Player
    Fenrrir's Avatar
    Character
    Nel'ria Ragnarok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 52
    Merci de ton retour, je ferais comme tu as dit mais ca prendra plus de temps que la plupart vu que j ai moins de temps de jeu. Je garderai mon level 60 pour les classes cac.

Manque plus qu a trouver un bon serveur ainsi qu a trouver des joueurs sympas dans l outil de recherche...
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Recommencer tout n'a pas grand intérêt je pense hormis si tu veux voir au début l'histoire d'une cité en particulier.
    T"as une classe level 60 donc tu n'es pas en retard. Il te suffit de faire les donjons 60 et d'accumuler les mémo pour mettre ton stuff à jour.
    Tu peux très bien up une autre classe si tu souhaites, utilsez un filtre si tu veux changer d'apparence ^^
    Le carnet dans l'auberge te permet de te remémorer les points important de l'histoire ^^
    Un rapide tour sur le lodestone section mise à jour pour voir ce que tu as manqué au niveau des majs ^^

Bon rétablissement et bon jeu.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Fenrrir's Avatar
    Character
    Nel'ria Ragnarok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 52
    Oui a un inconvénient de tout remonter un perso. J ai toujours ete attiré par l invoc mais j ai voulu faire un tank pour ce que donnais : resultat me suis limite insulter en donjon comme quoi je le maîtrisait pas etc...
    Aussi, j aimerai joueur avec d autres joueurs pour profiter de leur conseil car seul le jeu est un peu lassant surtout sur ps4...
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonjour,

je suppose que niveau 60 ça devrai allé sans problème il te reste plus qu'à avoir un bon équipement et peut être persévéré en guerrier si t'apprécie ça et/ou testé invocateur.

À titre d'exemple, je suis 52 dans mon job principale et j'ai encore beaucoup de truc à récupéré pour ma collection, la nexus à up deux fois, le recyclage à monté, récupérer les 8 lucis restante pour ma collection et up tout mes jobs 60 donc j'ai beaucoup plus de retard. x)

je te conseille de rester avec ton personnage actuel car refaire tout à 0 ça peut être démotivant.

En tout cas bon retour et bon jeu !
    (0)
    Last edited by Ryukens; 01-08-2016 at 11:38 PM.

Player

Bon retour aussi, je pense aussi que continuer ton personnage 60 serait plus sympa pour toi, puis hésite pas à nous poser des questions si tu es perdu
    (0)

Player
    Fenrrir's Avatar
    Character
    Nel'ria Ragnarok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 52
    Merci de vos conseils. Vu que ma vision du jeu se resume maintenant a pas de prise de tetes et faire le contenu a mon rymthe sans faire la course, manque plus qu a trouver un serveur avec ses caracteres (j y crois)
    (0)

Player
    Fenrrir's Avatar
    Character
    Nel'ria Ragnarok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 52
    Dsl du double post mais les serveurs se ressemblent tous au niveau de la communauté ( j en ai fait que deux...)?
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Pour les serveurs, ça dépends de la langue que tu pratiques, pour FR tu as Moogle (où tu te trouve actuellement) Ragnarok, Shiva ( j'ai zappé le dernier qui compte assez de fr)
    Perso je suis sur Shiva, les gens y sont assez sympa (maintenant, quelque soit le serveur tu trouveras toujours des personnes... peu appréciable, pour rester polis^^), je suis dans une cl où on prône l'entraide et la bonne humeur, on avance tranquillement, des membres ont des roster pour s'attaquer au HL.
    Tu devrais trouvé des gens sur le fofo qui sont sur le même serveur que toi avant de te décider à changer de serveur...
    Bon retour et bonne chance pour la suite, quoi que tu décides ^^

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast