Bonjour,

Suite a l'annonce du passage de final fantasy 14 en version payante a partir de fin novembre / début décembre, je souhaitais discuter d'une situation qui m'arrive et a propos de laquelle je ne dois pas être le seul inquiet.

Voila, je suis un gros crafteur & récolteur en jeu, je touche a tous les métiers, et craft pour revendre toutes mes fabrications afin de gagner des gils, des gils et encore des gils. (Je suis une miqo'te, je suis pugiliste, je suis d'Uldah, donc forcément j'aime l'argent)

Le soucis qui se pose est qu'actuellement, pour stocker toutes mes ressources, j'utilise un second compte avec pas moins de 5 personnage et donc 10 servants. A peu pret 1 par métier de craft, + certains qui servent a stocker les produits finis en attentes de vente.

Avec ce passage a la version payante, je ne sais pas comment je vais faire, car financièrement, je ne pourrais pas payer 2 comptes + les frais supplémentaires pour chaque personnage.

C'est la que m'est revenu en mémoire ce qui avait été annoncé au tout début du jeu, a savoir qu'on pourrait acquérir de nouveaux servants (au dela de 2) pour 1 euros supplémentaire par servants par mois.

La questions que je souhaitais posé est donc de savoir si l'équipe de développement, et donc Square-Enix, allait mettre ce système de servants supplémentaires en place, et ce avant ou au moment du passage a la version payante. (un peu avant aurait été pas mal pour permettre le transfert de toutes nos ressources) afin de ne pas léser les personnes qui comme moi ont passé un temps fou sur le jeu a récolter/crafter, et qui risque de perdre très cher (ou de devoir payer très cher) leur excès de stockage.

J'espère que cette petite question, qui paraît anodine pour certains, pourra être remontée aux développeurs.

Merci de m'avoir lu.