À tous les Boyz (et toutes les Boyzettes)
La Waaagh!! de Cerberus vous souhaite une bonne année 2016, qu'elle soit pleine de victoires !
Les bonnes résolutions fusent en ce début d'année. Et mes Boyz et moi, on a décidé...
... qu'on s'en carre ! On ne jouera pas moins que l'année dernière, on ne fera pas moins les cons, et on ne fûmera pas moins de moquette ! Manquerait plus que ça...
Par contre, on a décidé d'ouvrir les portes de notre Planke, la "baze sekrette dé Orkz" !
Notre bande de Krânes Durs commençant à se révéler un peu trop petite par rapport à nos ambitions et nos envies de conquêtes (de contenu hein, on va pas venir vous kidnapper chez vous*)
Ce qui veut dire : MOIS PORTES OUVERTES !
Je vous vois venir : "nn mé y rakont' kwa c'te sal'té de peau-verte ?!"
A partir de Jeudi 14 Janvier 2016 et ce jusqu'au Jeudi 18 Février 2016, toute personne est libre de rejoindre la Waaagh!! sur simple demande au Big Boss (moi-même, Kharn Chinggis), au Méga Nobz (Nova Strike), au Nob de rekrut' (Jijou Lightwalker) ou bien à Kresnik Whitefang !
Le but de la manoeuvre est de vous montrer not' bande de nazes de l'interieur, pour vous laissez venir dékonner avec nous, raid aussi (not' plu grande passion c le KOMBAT !!!), et puis entendre not' Zeff international déblatérer ses inepties sous l'effet habituel mais toujours aussi fun de quelque substance à base de raisin ou d'orge !
Bien entendu, cette période Portes Ouvertes implique également que vous pouvez partir et revenir à votre gré au sein de notre Compagnie (à condition bien entendu que ce ne soit pas abusif juste pour faire perdre son temps à nos Boyz ! Faut leur laisser l'temps de kasser des têt' aussi !****)
Vous voulez en savoir plus sur nous ? Sur ce mois portés ouvertes ? Vous souhaitez tenter votre chance vous et vos amis ? Amenez-vous, ou parlez de nous !
Les Orkz son pala pour rigolé !!!
*Sauf si on vous aime vraiment beaucoup**
**Bon aussi si y'a moyen de s'faire une belle rançon sur vot' derche***
***Z'avez pas fini de lire ces konneries d'asterisques ?!
****Un Ork ki kass' pa d'têt est un Ork dépréssif