Bonjour!

La fenêtre des Recommandations fait maintenant apparaître les proies de chasse Centurio. C'est bien! C'est un bon début

Avec plusieurs autres ajustements, elle serait vraiment bien!

On peut décider d'y voir tout, ou une seule catégorie, au choix. Dans [Configuration du personnage]/[Interface et fenêtres], on peut choisir de l'afficher à la connexion et/ou à chaque changement de zone. Si on pouvait aussi cocher les catégories souhaitées, ça serait bien! Par exemple, si je souhaite ne voir que les quêtes, bestaires et contrats du clan.

autres soucis:
1 - Les quêtes de la zone. Elles sont listées en premier, ce qui est bien, mais ne sont pas toutes listées! Par exemple, je prends 6 quêtes tribales Amalj'aa. Plusieurs fois j'en ai oublié une parce qu'elle n'était pas listée... alors que la fenêtre se rafraîchit pour retirer les autres.
2 - Les ALEAs. Listés en deuxième, ils ne sont jamais rafraîchis. si j'arrive quand il y en a plein d'actifs, ils occupent quasiment toute la fenêtre! Ce qui me fait ne pas voir, disons, les proies Centurio. Alors que les ALEAs finis et disparus sont toujours listés.
3 - Les proies de chasse. On a le bestiaire des classes, le bestiaire de Grandes Compagnies et les contrats du clan. Mais pas les proies de chasse de GC?

Je peux comprendre que rafraîchir la fenêtre de recommandations à chaque ALEA qui commence ou se finit, c'est compliqué. Genre la console doit demander en permanence au serveur ce qu'il se passe. Par contre, la fenêtre est-elle gérée par la console? Dans ce cas, rajouter des options de tri doit pouvoir se faire?

Une fenêtre de recommandations qui me dirait toutes les quêtes et toutes les proies en cours dans la zone, si en plus elle est rafraîchie à chaque modification, bah ça me plairait bien!