Le sujet a l'air d'avoir sombré dans les limbes d'internet, mais le Fan Fest 2016/2017 est prévu, et les dates ont été annoncées !
ici
Vegas (14-15 octobre 2016), Tokyo (24-25 décembre 2016, joyeux noel !) et Francfort (février 2017)
Le sujet a l'air d'avoir sombré dans les limbes d'internet, mais le Fan Fest 2016/2017 est prévu, et les dates ont été annoncées !
ici
Vegas (14-15 octobre 2016), Tokyo (24-25 décembre 2016, joyeux noel !) et Francfort (février 2017)
J'aurais préféré Paris que Francfort, je ne sais pas si l'actualité de novembre a joué dans le choix (autrement que les votes des joueurs).
Vue que ca se passe dans longtemps et que c'est pas en France XD, je pense que c'est normal qu'on en parle pas aussi tôt ^^
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
dsl je suis méchant :3 fallait bien que je troll une petit dernier fois avant la nouvelle année :3
tu me pardonne ?
![]()
Avec ça, le fan fest europe est dans plus d'un an, autant dire qu'on a le temps de voir venir d'ici la...
Ouep je pense comme toi. Faudrait que je verifie les date de l'ancien fan fest (est ce que c'était avant, pendant ou apres l'extension heavensward)
Y a pas que ça qui confirme l'extension pour 2017, voir même avant possible ! La lettre de bonne année
Soit en gros encore 2 majs la 3.2 inclu de potentiel peut être trois même si je vois pas comment ils peuvent faire durer le chapitre final de Heavensward sur trois mise à jours."Et pour bien commencer cette année 2016, vous allez pouvoir découvrir la nouvelle mise à jour 3.2, qui marquera le début du chapitre final de Heavensward. Nous y travaillons actuellement d’arrache-pied, en visant une sortie pour le mois de février. Voici d’ailleurs un petit avant-goût d’un contenu inédit..."
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.