Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 46
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Si FF14 devient orienté PvP je laisse tombé simplement , par contre si il ajoute des arènes et des zones de batailles pourquoi pas mais ca ne presse absolument pas , FF14 est orienté PvE et doit le rester , je préfère voir arriver du PvE de masse contre l'empire par exemple que le PvP.
    Idem et je vois pas en quoi le pvp serai justifier vu le scénario on est pas en guerre entre races. J'aime justement les MMO FF car il n'y a pas de pvp sauvage.

De toutes façons les producteurs ont clairement dits qu'ils ne veulent pas ajouter du pvp où les gens se sentent agressés, juste du pvp a la ff11 donc je vois pas pourquoi on continu d'imaginer des choses.

Si vous voulez à ce point vous tapper dessus il y a plein de jeux pour ça.
    (1)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Idem et je vois pas en quoi le pvp serai justifier vu le scénario on est pas en guerre entre races.
    Pas besoin d'avoir un scénario pour ça mister. Suffi juste d'implanter dans le jeu des championnats "amicaux" entre les nations et le tour et jouer, de plus on ne parlent pas de pvp en dehors au libre arbitre de chacun, mais de façon encadré, ce qui est radicalement deux choses différentes de plus ça permet de se "défouler" sur autre chose que des mobs qui font toujours le même Ja sans innovations, là un joueur joue en conséquence de ce qui se passe, donc son gameplay.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    par contre, s'ils sont logiques, ils vont surement étudier avant les raison pour lesquelles les ballistas, et autres brenners de FFXI sont peu populaire. Ils faut bien reconnaître que hormis pour quelques évents ls sympa les activités "pvp" de FFXI sont déserte.

Matsui à surement en tête un bilan de "FFXI pvp" et meme si le pvp "sauvage" n'existera pas dans FFXIV (yoshi-p l'a dit) il y en aura mais surement sous une autre forme que celle que l'ont a pu connaitre.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Dayla's Avatar
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    J'aie jouer à quelques jeux ou le PvP était particulièrement réussi, je ne cite pas de nom mais peut être que certains reconnaîtrons les deux jeux cité. Donc je ne vous ferais pas un "comme le Colisée dans" je vais expliqué de quoi ça en retourne pour ceux qui ne connaissent pas les jeux.

L'un nous donnais des zones RvR (royaume vs royaume) ou GvG (guilde vs guilde) ou il y avais de la prise de fort que l'on pouvais prendre pour ça guilde, cela donnais des bonus expérience pour les membre du royaume qui possède le plus de fort et la possibilité de pop de PNJ, mettre un % d'impôt sur les marchands et d'autres trucs sympa pour les guildes.
    Des donjons PvP libre (la je ne crois pas que ça plaise ici).
    Il y avais une barre d'expérience spécifique pour le PvP ou l'on pouvais obtenir certaines compétences et titres en montant en rang.

Un autre MMO, il y avais un système de tournois un à deux par jours avec des heures définies ou on pouvais s'y inscrire un peut à l'avance, les tournois était séparer en plusieurs division en fonction du niveau et des compétences des joueurs, gagner 3 fois faisais monté en division et perdre 3 fois passer à celle en dessous, on affrontais 1 adversaire en duel par manche et il y avais 4 manche
    On y gagnais un argent spécifique (plus ou moins en fonction de ça division) à échanger vs des clés pour avoir accès à certaines zone donjon pour l'on pouvais drop quelques item spécifique c'était des donjon avec un temps limite 30min à mes souvenirs, également des titres PvP, et un classement des meilleurs combattants par serveur.
    Il y avais aussi une version IA vs IA ou l'on peut parier de l'argent sur le vainqueur du tournois ou pas obligatoirement, ça pouvais être aussi qui vs qui va se retrouver en final.

Après comme on dit pour avoir un PvP ou du monde participe il faut toujours une carotte en récompense, des trucs que l'on ne peut avoir qu'en faisans du PvP en gros, et la les pro PvE ne vont pas être d'accord mais bon personne ne frapperais un NM si il ne dropais rien d'intéressent la c'est pareil...

La mis en place de forts barbare sera peut être vue en PvP qui sais, ou PvE avec le gains d'argent barbare pour leurs acheter des items avec dans les villages.

Après ce n'est pas d'orienter le jeu en PvP mais d'y introduire quelques éléments du genre l'arène pour ceux qui aime ça, ceux qui n'apprécie pas n'y participerons tous simplement pas, en récompense des titres PvP pourrais déjà être un début.
    (0)
    Last edited by Dayla; 05-23-2011 at 06:52 PM.

Player

Comme beaucoup contre le pvp sauvage.
    OK pour du pvp instancié classique (capture de drapeau, ressource etc...)
    Avoir des joueurs humains en face, ça fait clairement du bien ! même si il y a toujours quelque personne qui ne savent pas jouer leur classe et qui vous rentre dedans juste parce qu'ils ont 5-6 rang de plus ( en 1vs1 ils sont vite remis à leur place ;p ). Mais bon, c'est clairement beaucoup de boulot et donc pas une priorité pour le moment.
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    L'un nous donnais des zones RvR (royaume vs royaume) ou GvG (guilde vs guilde) ou il y avais de la prise de fort que l'on pouvais prendre pour ça guilde, cela donnais des bonus expérience pour les membre du royaume qui possède le plus de fort et la possibilité de pop de PNJ, mettre un % d'impôt sur les marchands et d'autres trucs sympa pour les guildes.
    Des donjons PvP libre (la je ne crois pas que ça plaise ici).
    Il y avais une barre d'expérience spécifique pour le PvP ou l'on pouvais obtenir certaines compétences et titres en montant en rang.
    Ah oui, je me souviens de celui-là, d'ailleurs j'y jouais que pour ça !!
    Ce serait bien qu'il fasse pareil LS vs LS, Compagnie vs Compagnie ou Cité vs Cité pour mesurer nos talents.

D'ailleurs l'arène à Uldah n'a pas été conçu pour du 1vs1 ??
    Et pour l'équilibrage des classes dans une petite arène, pour un job aux CàC qui vient se frotter à un mage ou un archer (même si ils font mal) au corps à corps un mage va vite se faire dépouiller vu ça faible défense!

Moi je verrai bien une instance avec les compagnies en compétition contre l'empire celui qui gagnerai serait celui qui ferait le plus de points mais pas seulement en combat mais aussi en ravitaillement(craft/ recolte) voir celui qui capturerai le drapeau donc reprendrai du territoire face à l'empire!!

Bref il y a beaucoup de solutions autre que le PVP sauvage bcp trop frustrant surtout pour les bas lvl sachant que si des joueurs reviennent ou des nouveaux arrivent cela le sera encore plus.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    par contre, s'ils sont logiques, ils vont surement étudier avant les raison pour lesquelles les ballistas, et autres brenners de FFXI sont peu populaire. Ils faut bien reconnaître que hormis pour quelques évents ls sympa les activités "pvp" de FFXI sont déserte.

Matsui à surement en tête un bilan de "FFXI pvp" et meme si le pvp "sauvage" n'existera pas dans FFXIV (yoshi-p l'a dit) il y en aura mais surement sous une autre forme que celle que l'ont a pu connaitre.
    God bless ta réponse !
    (1)

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    PVP sauvage en grand NON.
    Ou alors du pvp en arene ou du pvp avec un systeme ou ont active la fonction pvp ce qui permettrer de faire du pvp n'importe ou si on est d'accord et pas se prendre des baffes si on veut gentillement se promener.
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    en gros: Aion non merci, FFXI [Yes, Please] mais en mieux...car le 11 était vraiment déserter....sur ce point... (en même temps les rewards....)
    (0)

Community Rep
    Bonjour tout le monde !

Après discussion avec Yoshida, ce dernier a de nouveau confirmé que le PvP "sauvage" ne sera pas présent sur FINAL FANTASY XIV. Nous allons en revanche ajouter un système permettant aux joueurs qui veulent combattre d'autres joueurs de pouvoir le faire, uniquement si les deux personnes en question sont d'accord. Aucune crainte donc de vous faire surprendre lors de vos aventures !
    (10)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast