Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Matttib22's Avatar
    Character
    Aosaka Hearts
    World
    Shiva
    Main Class
    Black Mage Lv 50

J'ai acheter la version standard de ARR sur PS4, mais le code est invalide...

Bonsoir.

J'écris car une histoire amusante à vous raconter, vous allez voir elle est vraiment drôle...

J'ai acheté la version PS4 en édition standard de ARR sans l'extension de chez Amazon France.

Avant de l'acheter, j'ai contacté le service client de Amazon et ils m'ont bien confirmer : que le vendeur vient bien de chez Amazon et pas d'un revendeur qui à utilisé ce produit (et bien sur le code ^^) sinon je ne pourrais pas y jouer sur cet version si le code avait été utilisé... Que le produit est neuf et sous-blister (donc plastifier avec la languette "Playstation" pour enlever le plastique, et que le code promotionnel na donc pas été utilisé (ce qui est logique).

Le 2 Janvier, j'entre le code promotionnel sur le Playstation Store, mais il me dit "Le code saisi est peut être incorrect ou a expiré. Veuillez vérifié votre saisie". Alors pendant un moment je me suis dit que j'avais fait une erreur, mais pas du tout, j'ai pas de problème sur le fait que j'ai confondu un o à un 0, ou un i à un 1. Donc je me suis dit que peut-être je me suis fait avoir...

Aujourd’hui , contacté le service d'assistance de Square-Enix par chat, j'ai parlé de mon problème de code promotionnel qui ne marchait pas, j'ai écris le code et pris la photo du papier avec le code marqué, et après ils ont vérifier et il me confirme que le code est invalide... Alors cela veux dire non pas que le code à été utilisé, non non non... C'est que en faîte il y a une erreur dans le code...

En gros cela veux dire que parmi les milliers d’exemplaires qui sont vendus en France selon la localisation, je suis tombé sur un des rares exemplaires ou il y a une erreur d'impression sur le code promotionnel !!!

C'est carrément le produit lui-même qui me troll !!! ^^

Mise à jour : Je suis allé au magasin Cultura, pour racheter le même jeu, je leur est expliquer, ils m'ont dit que si c'est la même chose que pour le 1er produit, je n'aurais qu'à allé me faire rembourser. Je rentre chez moi, j'allume la console, j'entre le nouveau code promotionnel sur le Playstation Store... Et deviner quoi... Il marche toujours pas !!! Youpiii encore un !!!! XD Cela fait maintenant 2 JEUX que je peux pas jouer !!!

Non mais là... C'est même pas de la malchance... Je suis Maudit !!!

Et en + j'ai contacté le service d'Assistance Square-Enix par téléphone après cela, j'ai parlé de mon problème (à nouveau) avec l'autre produit, mais la personne ma pas du tout aidé !!! Il ma dit que un dossier est en cours à propos de ce problème et qu'il faudrait que j'attende quelques temps pour avoir une réponse par email.

J'ai demandé d'avoir un autre code, mais non ils ont refusé !!!

Je suis vraiment embêtter... J'ai vraiment pas envie de racheter une autre boîte pour avoir un nouveau code...

Non mais là j'en est marre !!! C'est vraiment du foutage de gueule !!!

2 JEUX FF XIV à 35€ neufs qui sont inutilisables !!!!!!
    (0)
    Last edited by Matttib22; 01-05-2016 at 02:16 AM.

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    As-Tu bien rentré tous les caractères en majuscule ?

J'ai eu le même problème sur un code objet, je n'avais pas tout rentré en majuscule et il me refusait le code...

Fait également attention entre les "0" et "O", ovale c'est zéro et rond c'est ô.

Bonne chance.

Pour info mon code de parainage est "22ZTE4PG".
    (0)
    Last edited by RqideN; 01-03-2016 at 04:51 PM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    sur le store ps4 pas besoin d'entré les codes ne majuscule elle corrige toue seule, faut juste pas mettre de tiret ou d'espace, si le probleme persiste il faut que tu passe par le service après vente square enix pour qu'il te fournissent un autre code
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Matttib22's Avatar
    Character
    Aosaka Hearts
    World
    Shiva
    Main Class
    Black Mage Lv 50
    Oui j'ai bien écris les 12 caractères j'ai pas fait d'erreurs. Mais c'est toujours la même chose. Alors j'ai contacté le service d'assistance Square-Enix par chat, j'ai parlé de mon problème, il m'ont demandé le code promotionnel et de prendre la photo du code promotionnel pour vérifier si j'ai bien le jeu en question. Ils m'ont répondu : En faîte, le code promotionnel est invalide, alors ça ne veux pas dire qu'il à été utilisé, c'est juste que le code qui est imprimé sur le papier ne marche pas car il est erronée, qu'il y a une erreur. J'ai demandé si c'est possible d'avoir un nouveau code, mais ils ont refuser et m'ont dit de le rendre et d'avoir un autre pour avoir un nouveau code promotionnel. En gros, j'ai acheté un produit qui est neuf mais inutilisable à cause du code promotionnel qui est faux !!!

Mais le plus drôle, c'est que j'ai racheter à nouveau le jeu dans un magasin "Cultura", j'ai expliquer mon problème, ils m'ont dit que si c'est la même chose avec l'autre, je n'aurais qu'à le rendre avec le ticket de caisse pour me faire rembourser.

Je me suis dit, que le premier j'ai vraiment pas eu du bol... Et que peut-être le second ne sera pas pareil...

Je suis rentré chez moi, j'ai allumé la console, et entré le nouveau code promotionnel sur le Playstation Store... Et il est toujours invalide !!!

J'ai contacté le service client d'assistance Square-Enix par téléphone, j'ai expliquer mon problème (de nouveau) avec l'autre produit, mais ils m'ont pas aidé du tout !!! Ils m'ont dit que le dossier est en cours pour ce problème et qu'il sera régler d'ici quelques temps...

2 Jeux FF XIV sur PS4 à 35€ = 70€ qui sont inutilisables !!!
    (0)
    Last edited by Matttib22; 01-05-2016 at 01:59 AM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    juste comme ça question bête, ton compte PSN est bien français ? (les codes sont à usage unique mais aussi localisés sur le pays du compte)
    sinon tu peux aussi contacter le service client playstation, ils pourront peut être t"aidé
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Matttib22's Avatar
    Character
    Aosaka Hearts
    World
    Shiva
    Main Class
    Black Mage Lv 50
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    juste comme ça question bête, ton compte PSN est bien français ? (les codes sont à usage unique mais aussi localisés sur le pays du compte)
    sinon tu peux aussi contacter le service client playstation, ils pourront peut être t"aidé
    Oui bien sur ^^ Justement, j'ai contacté le service client Playstation aujourd'hui, ils m'ont dit que il devrait y avoir un problème de compatibilité, ils m'ont demandé de donner certains renseignements ainsi que des preuves comme : la facture, ainsi que une photo recto et verso du code promotionnel. Reste plus qu'à attendre... J'espère que que ce problème sera réglée...
    (0)