Bonsoir.
J'écris car une histoire amusante à vous raconter, vous allez voir elle est vraiment drôle...
J'ai acheté la version PS4 en édition standard de ARR sans l'extension de chez Amazon France.
Avant de l'acheter, j'ai contacté le service client de Amazon et ils m'ont bien confirmer : que le vendeur vient bien de chez Amazon et pas d'un revendeur qui à utilisé ce produit (et bien sur le code ^^) sinon je ne pourrais pas y jouer sur cet version si le code avait été utilisé... Que le produit est neuf et sous-blister (donc plastifier avec la languette "Playstation" pour enlever le plastique, et que le code promotionnel na donc pas été utilisé (ce qui est logique).
Le 2 Janvier, j'entre le code promotionnel sur le Playstation Store, mais il me dit "Le code saisi est peut être incorrect ou a expiré. Veuillez vérifié votre saisie". Alors pendant un moment je me suis dit que j'avais fait une erreur, mais pas du tout, j'ai pas de problème sur le fait que j'ai confondu un o à un 0, ou un i à un 1. Donc je me suis dit que peut-être je me suis fait avoir...
Aujourd’hui , contacté le service d'assistance de Square-Enix par chat, j'ai parlé de mon problème de code promotionnel qui ne marchait pas, j'ai écris le code et pris la photo du papier avec le code marqué, et après ils ont vérifier et il me confirme que le code est invalide... Alors cela veux dire non pas que le code à été utilisé, non non non... C'est que en faîte il y a une erreur dans le code...
En gros cela veux dire que parmi les milliers d’exemplaires qui sont vendus en France selon la localisation, je suis tombé sur un des rares exemplaires ou il y a une erreur d'impression sur le code promotionnel !!!
C'est carrément le produit lui-même qui me troll !!! ^^
Mise à jour : Je suis allé au magasin Cultura, pour racheter le même jeu, je leur est expliquer, ils m'ont dit que si c'est la même chose que pour le 1er produit, je n'aurais qu'à allé me faire rembourser. Je rentre chez moi, j'allume la console, j'entre le nouveau code promotionnel sur le Playstation Store... Et deviner quoi... Il marche toujours pas !!! Youpiii encore un !!!! XD Cela fait maintenant 2 JEUX que je peux pas jouer !!!
Non mais là... C'est même pas de la malchance... Je suis Maudit !!!
Et en + j'ai contacté le service d'Assistance Square-Enix par téléphone après cela, j'ai parlé de mon problème (à nouveau) avec l'autre produit, mais la personne ma pas du tout aidé !!! Il ma dit que un dossier est en cours à propos de ce problème et qu'il faudrait que j'attende quelques temps pour avoir une réponse par email.
J'ai demandé d'avoir un autre code, mais non ils ont refusé !!!
Je suis vraiment embêtter... J'ai vraiment pas envie de racheter une autre boîte pour avoir un nouveau code...
Non mais là j'en est marre !!! C'est vraiment du foutage de gueule !!!
2 JEUX FF XIV à 35€ neufs qui sont inutilisables !!!!!!