Results -9 to 0 of 7

Threaded View

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60

L'event de la flemme

Le sujet porte sur le dernier event, la jolie fête de la transition avec les singes. Je trouve que cet event est vraiment très très court, malgré le thème est qui est franchement sympathoche et qui donne envie d'aller plus loin. Un alea et c'est bouclé, peu importe combien vous ramenez de boulettes de riz. Les récompenses sont super, de très jolis casque qui plairont sans doute à ceux qui préparent des thèmes swag pour un futur samourai, pas de meubles de jardin mais plusieurs meubles pour l'intérieur, ce qui est en phase avec le projet en cours concernant les manoirs, qui poussera les joueurs à se loger en appartements... Mais c'est certainement l'event le plus court jamais fait sur ce jeu, et c'est vraiment dommage. Ne vous méprenez pas, j'ai aimé, c'était joyeux et tout, mais trop court. D'où mon titre donc, car tout cela m'a laissé sur le sentiment que l'équipe de développement avait peut-être un peu bâclé la chose.

Pour finir sur une petite note positive, je tiens à dire que j'apprécie beaucoup le travail de Square-Enix sur les events personnellement, en tout cas en général. Je ne les manque jamais, mais je les préfère juste un tout petit peu plus fournis !

PS aux gentils modérateurs : je me suis rendu compte trop tard que j'avais posté dans la mauvaise section, je voulais mettre ce sujet dans les discussions générales, pas tapé siou plait ! TwT
    (2)
    Last edited by PochitoPachito; 01-01-2016 at 02:38 AM.