Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 90

Hybrid View

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    (je commence par dire que je n'utilise pas GW et n'en ai jamais entendu parler avant ce topic :/ )

Je tiens juste à dire que je pense que y'a différents types d'utilisateurs et pas qu'un seul.
    Ok, y'a le côté des individualistes, certainement les pionniers, mais je pense aussi que y'a ceux qui subissent le programme et qu'en ont marre d'être à la traîne car SE ne bouge pas sur le sujet (je dis pas qu'ils bougent pas et cogitent pas en interne, mais sur le champs de bataille, c'est là).
    Il doit aussi y avoir ceux qui sont arrivés dans le jeu par des amis où sont rentrés dans une CL / LS où c'était montré comme tout à fait normal, que tout le monde l'utilise (comme le parseur, je suppose (même si encore moi pas x) )) et donc est quelque chose de presque naturel pour eux au jeu.
    (0)

Player
    Shizukya's Avatar
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Il faudrait juste améliorer ou développer le système de chasse je pense ou intégrer de quoi rendre la vie moins compliquée aux joueurs xD et faire cesser les spam "inv inv inv inv inv" / "f*ck early puller ninja BL!"

Après N'importe qui peut se procurer ACT, GW etc, suffit d'installer, c'est quelques clics lol
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Deja dit :

- Creation d'un chan mondial hunt
    - Augmenter le % des points des mobs en fonction du nombre de joueurs dans la zone ou tappent dessus
    - Revoir à la hause le nombre de point de vie des mobs rank A 2.0

Rien que 3 points pour éviter les ouins ouins serait un grand pas .

Le bonus serait un report automatique du kill et savoir qui est en vie ou pas car j'avour que les missings sur tous les ranks A le matin parce qu'il y a pas eu de report :/ gg mentalité !
    (0)
    Last edited by LucyHan; 01-12-2016 at 11:26 PM.

Player
    Shizukya's Avatar
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Deja dit :

t en vie ou pas car j'avour que les missings sur tous les ranks A le matin parce qu'il y a pas eu de report :/ gg mentalité !
    Je pense qu'il faut encourager les gens à chasser au lieu d'attendre qu'on leur dise "yo arrière pays dravanien 26,25" sur x LS de hunt.

L'idéal serait de gratifier les chasseurs, avec des bonus ou objectifs de chasse genre par exemple "découvrir x rang x fois" = bonus xp+poétique+gils, enfin faire en sorte que la chasse ne soit pas forcément simplifiée mais développée quoi. Parce que chasser des heures pour ne rien trouver et puis quand tu trouves, ok t es content et tu fais passer le message mais sans aucune récompense, voilà quoi ^^ ça incite pas à chasser mais à attendre qu'on nous relaye l'info quoique j'adore chasser !

Après je pencherais plus pour augmenter le nombre de mobs, fréquence d'apparition ou des nouveaux et leur donner tous plus d'HP ! Notamment ceux 2.0 j'avoue et un journal de chasse (comme le bestiaire) avec l'heure où on l'a tué et sa position, ça serait cool
    (2)
    Last edited by Shizukya; 01-12-2016 at 11:38 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Shizukya View Post
    Après N'importe qui peut se procurer ACT, GW etc, suffit d'installer, c'est quelques clics lol
    non. Les joueurs console sont laissés pour compte :/ sinon ca poserait mois de souci je pense.

Quote Originally Posted by Shizukya View Post
    Je pense qu'il faut encourager les gens à chasser au lieu d'attendre qu'on leur dise "yo arrière pays dravanien 26,25" sur x LS de hunt.
    Fais gaffe, les leechers aiment pas qu'on leur rapelle que ce sont des assistés profitant du système. La "chasse" n'est qu'une piñata géante à cause de ces leechers
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Fais gaffe, les leechers aiment pas qu'on leur rapelle que ce sont des assistés profitant du système. La "chasse" n'est qu'une piñata géante à cause de ces leechers
    Et on fait quoi pour ceux qui se répartissent sur différentes cartes, pas forcément les bonnes? Parce que c'est facile de parler de leechers. Mais sur des cartes où pour être efficace, sans logiciel de triche, il faut être à deux, sachant que c'est le cas pour une majorité des maps, on fait quoi? Je suis d'accord que la plupart des joueurs dans cette situation peuvent se déplacer rapidement MAIS encore faut-il que ceux qui trouvent partagent sur les LS, ce qui n'est pas toujours le cas. Ou encore j'ai plusieurs fois vu la configuration, c'est l'un de ceux qui viennent d'arriver qui pullent dès qu'ils voient un "invit" alors qu'ils n'y sont pour rien dans la découverte. Ou encore ceux qui pullent sans prendre en compte le temps de déplacement depuis l'éthérite.

Vous avez deux équipes de chasse, l'un a trouvé la bonne carte, pas l'autre, celle qui n'a pas trouvé ce sont juste des leechers? Content de l'apprendre.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Vous avez deux équipes de chasse, l'un a trouvé la bonne carte, pas l'autre, celle qui n'a pas trouvé ce sont juste des leechers? Content de l'apprendre.
    On parlait de ceux qui attendent leur annonce en LS, dans leur maison ou à idyllée, par de ceux qui chassent
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le souci d'un logiciel tiers est a l'instant ou, pour profiter d'un contenu, il FAUT avoir le dit logiciel. aussi simple soit il a installer.
    En general, cette obligation "relative" vient des joueurs qui utilisent le logiciel, facilitant tel ou tel activité (ici, la transmission d'information sur une position)

De la, a l'image de ceux qui ont été ban aux meandre car un logiciel tiers donnait le % de vie des boss... GW est tout autant interdit, a tout autant d'impact sur l'experience de jeu et doit donc tout autant est proscrit.
    Rappel : les parsers en tout genre sont INTERDITS eux aussi, mais tolérés. La tolérance vient du fait que ca n'impacte pas l'experience de jeu. (qu'on me dise pas ca permets de kick les boulets du DPS, ca se voit sans un parser... )
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Rappel : les parsers en tout genre sont INTERDITS eux aussi, mais tolérés. La tolérance vient du fait que ca n'impacte pas l'experience de jeu. (qu'on me dise pas ca permets de kick les boulets du DPS, ca se voit sans un parser... )
    Tient, ça me fait penser à une anecdote, on m'a quick d'un Thordan EX, parce que j'étais 6ème dans la liste d'aggro. Pour info, je suis SMN, donc ça vole pas haut en inimitié hors burst. Alors se baser sur un parser pour kick ok c'est mal. Mais se baser sur l'inimitié pour kick, c'est encore plus ridicule. Sans outil officiel produit par SE, on continuera de voir de tels abus.
    (1)

Player
    Shizukya's Avatar
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Le souci d'un logiciel tiers est a l'instant ou, pour profiter d'un contenu, il FAUT avoir le dit logiciel. aussi simple soit il a installer.
    En general, cette obligation "relative" vient des joueurs qui utilisent le logiciel, facilitant tel ou tel activité (ici, la transmission d'information sur une position)

De la, a l'image de ceux qui ont été ban aux meandre car un logiciel tiers donnait le % de vie des boss... GW est tout autant interdit, a tout autant d'impact sur l'experience de jeu et doit donc tout autant est proscrit.
    Tu n'as nul besoin d'un logiciel pour profiter du contenu, que ce soit GW pour la chasse ou d'ACT pour raider. Ca simplifie juste ta vie, que tu sois feignant ou perfectionniste.
    Tout logiciel tiers est interdit c'est pas nouveau mais bon, je sais pas comment tu vois "les boulets du DPS" sans parser ? Tu regardes les chiffres qui défilent quand ils tapent ? Leurs armes ? Leur positionnement ou leur barre de cast ?

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Tient, ça me fait penser à une anecdote, on m'a quick d'un Thordan EX, parce que j'étais 6ème dans la liste d'aggro. Pour info, je suis SMN, donc ça vole pas haut en inimitié hors burst. Alors se baser sur un parser pour kick ok c'est mal. Mais se baser sur l'inimitié pour kick, c'est encore plus ridicule. Sans outil officiel produit par SE, on continuera de voir de tels abus.

Je suis 100% pour un outil officiel mais en même temps, la communauté est composée de majorité de joueurs occasionnels/midcore, alors un parser pourrait être punitif, surtout si tu n'as pas envie de jouer en donjon comme tu joues en raid, ou que tu t'es laissé aller dans Thordan EX, les gens seraient susceptible de juger trop vite etc, et on verra "1k dps minimum ou 1k heal minimum" en pf xD les gens seront fichés.
    Moi franchement ça me gênerait pas vu que je suis orienté hardcore, mais je me demande franchement si ça serait positif pour FF. Ou alors que dans certaines instances, type RAID/Primordial seulement. Ou juste implémenter cela dans certaines zones, donjons. Néanmoins SE semble n'avoir jamais émis d'éventualité sur ce genre de dispositif/add-on ingame. Les gens de toute façon te kickeront toujours pr x raisons et le parser serait une raison fatale.
    (0)
    Last edited by Shizukya; 01-19-2016 at 11:01 PM.

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast