Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 90

Hybrid View

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Commencer à empêcher/punir l'utilisation de Guildwork.

Bonsoir,
    Tout est dans le titre.
    Si en plus ça peut être fait avant que son utilisation devienne la norme et que plus personne ne se donne la peine de transmettre la position de mobs de chasse, que ce logiciel fourni, aux autres qui n'y ont pas forcément accès et/ou qui veulent respecter les règles du jeu (invraisemblable, n'est-ce pas ?) comme c'est en train de le devenir, ce serait pas mal. Allez, on ouvre les yeux et on essaye de voir un peu plus loin que le fait que les utilisateurs de cette merde restent des clients qui continuent de payer un abonnement grâce, en partie, à ça et on considère un minimum les autres joueurs réglos.

Joyeuses fêtes.
    (5)
    Last edited by Kaposhipi; 01-03-2016 at 10:39 AM. Reason: [Kaposhipi] Titre édité par respect pour la langue française

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Je répondrais uniquement ceci : avoir guildwork, c'est du même accabit qu'avoir 4 LS de hunt qui te spamment la position d'un mob de chasse. La seule différence ici est que le joueur n'a pas à le faire manuellement quand il voit le mob sur son écran...
    C'est pas comme si le logiciel détectait le mob sur la zone complète et l'envoyait à tlm, là tu dois le voir pour l'envoyer...

Je comprend le ressentiment quand tu ne l'utilises pas, mais clairement y'a des problèmes bien plus important à régler que ça en "urgence"... :/
    (1)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Sauf que Guildwork est pas censé être interdit de base ? Parce que si un GM me dit que non, pas de souci, fermez ce sujet et donnez-moi cinq minutes et je m'y mets plein pot.
    Mais j'ai de gros gros doutes, m'voyez. Alors que l'utilisation des LS est plutôt encouragée pour cette activité, non ?
    Le ressentiment vient pas du fait que je l'utilise pas, mais que les autres l'utilisent impunément. Que SE ne fasse rien pour corriger cette inégalité. Parce que bon, t'as beau essayer de présenter GW comme l'égal des LS, j'ai du mal à y croire après avoir passé des mois sur la chasse à observer les leechers pull des S qui mettent des heures à apparaître sans même attendre que les spawners soit devant car toujours après le scout à l'autre bout de la map.
    Sans oublier que LS = cross-platform, Guildwork = PC only. Mais là on entre dans des spécificités dont on se fout royalement, c'était juste pour accentuer le côté inégalitaire de la chose.
    (2)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Et euh... parce que y'a des problèmes plus importants, ça justifie le fait que SE ferme les yeux sur ça ? Ça fait pas un peu des mois que ce logiciel pourrie l'expérience des joueurs "honnêtes" ?
    Nan mais faut voir un peu l'état de la chasse sur Moogle, sans déconner. Ou, plus précisément, de la "communication" de la chasse (coucou Yoshida, y'a pas que sur le Diadème que les gens savent pas communiquer).
    On a eu des périodes où GW était inutilisable (après des patchs et l'extension), et Dieu que c'était bon. Mais ça n'a jamais duré plus de quelques jours. Alors, malgré le côté rentre-dedans de mon post, j'encourage vivement SE à reprendre cette habitude qui consiste à rendre la vie des utilisateurs de ce logiciel impossible, si il se refuse de pénaliser ses clients.
    (1)

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    @Super-pucelle : je dis pas qu'il faut laisser GW agir impunément ni même que c'est bien, je dis juste que oui faut faire qqch, mais de là à exploser et balancer des termes comme se sortir les doigts...
    Par contre tu te fais une fausse idée du logiciel, il ne leech pas les mobs comme ça, en farfouillant dans le code, ca pop uniquement la position quand un joueur utilisant GW, le voit pas loin de lui.

Et de toute façon, même sans GW, les mecs qui pullent en instant seront tjrs là, rien ne changera ça, mais d'un autre côté c'est la dure loi de la chasse aussi (et je parle même quand les gens étaient tous à égalité, sans GW, maintenant les gens diabolisent GW car c'est plus facile d'avoir un bouc-emissaire qu'un joueur différent à chaque fois ^^)
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les CGU sont très claires et le thème a déjà été abordé il me semble, ce logiciel est interdit. Les parsers pour le dps ne sont que tolérés. Les utilisateurs n'ont strictement aucune excuse.

Petit edit quand même :
    Je rejoins LucyHan (post plus bas) sur ceux qui font leurs chasses en petit comité et les "early puller" qui se contrefoutent des autres joueurs et fanfaronnent tout en se refusant à admettre leur égoïsme et à qui il faut rappeler que c'est un MMO (donc ni un jeu solo, ni une LAN party).

Cela dit, sur Cerberus, le problème est autre, le jeu semble un peu désert et sauf à l'heure des "Kevin", la chasse est plutôt propre.
    (2)
    Last edited by Eldevern; 12-30-2015 at 03:46 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    On se demande des fois jusqu’où va l'interdit XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Bon un sujet qui va me plaire ....... en plus tu connais ma position Pucelle j'en ai déjà parlé avec toi

Interdire GW ? : Vaste connerie, pourquoi ? car à l'heure actuelle c'est encore la seule et dernière chose qui permet de savoir si y a un mob, et comme l'a dit Nalya c'est PAS UN RADAR, et d'autre part il à l'avantage de fonctionner comme une LS géante au final donc NON.

Tu dis que le mec qui ont GW ne relink pas ? Erreur pourquoi car dés qu'un mob est trouvé il relink à tous les users la position & Beaucoup d'entre eux relink en LS plus que les mecs sans GW.

A l'heure actuelle et je vais essayer de rester poli car sur Moogle y a des grosses claques voir des coups de claviers qui se perdent dans la tête de certains, mais le REEL probleme vient des personnes qui n'ont pas GW qui chasse en groupe (CL / pote) ou individuellement.

Les noms je t'en balance facilement une 30 aine sans compter 2/3 CL compléte et c'est gens non pas GW (Mirage & Autres Anonymousse) bref et quand tu leurs dit d'attendre le mec te repond (prendre la voix du bon gros kév de base :"Pourquoi attendre je peux le soloter"

Bref, le jour OU on arrêtera de nous gonfler avec des LS 128 Slots qui d'une part ne servent à rien POUR LA CHASSE en plus doivent pourri les serveurs tellement ils doit y en avoir et qu'un jour ENFIN les dev comprendront qu'une mettre un CHAN hunt Multizone sera tellement plus op enfin on arrivera à avoir quelques choses de correct.

Le premier qui me parle du /hurler comme canal de discutions aura le droit à la compilation de rire et chanson de 1973

Maintenant les pours les contres, personnellement je suis pour afin de pouvoir encore esperer toucher un RANK A vivant

@EDIT : A oui j'ai oublié de remercier les mêmes personnes qui hunt dans le coin sans GW de ne jamais report les mobs qu'ils tuent GG mentalité !
    (0)
    Last edited by LucyHan; 12-30-2015 at 02:28 PM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    @EDIT : A oui j'ai oublié de remercier les mêmes personnes qui hunt dans le coin sans GW de ne jamais report les mobs qu'ils tuent GG mentalité !
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    C'est un MMO spa le monde des bisounours
    C'est marrant comme tu peux avoir un avis divergent. Sur l'un des contenu t'es un égoïste et sur l'autre, tu râle que les autres sont égoïste.
    (6)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    C'est marrant comme tu peux avoir un avis divergent. Sur l'un des contenu t'es un égoïste et sur l'autre, tu râle que les autres sont égoïste.
    2 Quotes pour 2 sujets differents mais bon spa grave tu as essayé de taunt pour la nouvelle année en t'encourage bien fort mais repasse en 2 eme session des bisous quand meme

Housing -> Truc pas obligatoire

Hunt -> Utile pour les nouveaux et farm le stuff / la relique etc etc

Entiendo ? Donc non mon avis ne diverge pas il s'adapte en fonction des spécificités du jeu et de l'importance qu'il en a, le housing n'est en aucun cas obligatoire et pour en avoir fait l'experience à titre personnel 2 fois je trouve qu'une baraque c'est useless quant à la chasse en cette période de relique est importante pour ceux qui non pas le temps d'aller poser le cerveau sur Alex./
    (0)
    Last edited by LucyHan; 12-30-2015 at 05:27 PM.

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast