Je comprends parfaitement.
Je ne cherche pas de place fixe en roster ni d'être prioritaire sur le loot. Alors si besoin, n'hésitez pas![]()
Au plaisir !
Je comprends parfaitement.
Je ne cherche pas de place fixe en roster ni d'être prioritaire sur le loot. Alors si besoin, n'hésitez pas![]()
Au plaisir !
Last edited by Cileo; 04-03-2016 at 07:05 AM. Reason: Refonte du post, désolé !
Humm j'aurais une question :
Je suis actuellement à la retraite de tout ce qui est raid et end game, ayant eu mon cota à une époque et évoluant plutôt de façon casual depuis un moment. La question est la suivante :
Vous recrutez tout de même dans votre LS dans ces conditions? Il est évident que je ne demande pas ça à la légère, j'envisage évidemment de filer un coup de main si jamais il faut compléter une team et que mon emploi du temps le permet. Le but pour moi est de trouver un groupe de personne avec qui je pourrais éventuellement faire quelques trucs un tant soit peu compliqués de temps en temps sans pour autant devoir me contraindre à des raids fixés à l'avance à tel jour et à tel heure.
Donc, ayant un peu potassé votre système, il est clair que je ne ferais pas partie de ceux qui vont s'inscrire tous les jours sur le MushRaider pour participer, mais je songeais à éventuellement me mettre disponible en back up si nécessaire, ou sur demande directe IG en cas de force majeure.
Voilà voilà, dites moi si ça vous parait clair (Sait-on jamais que je n'ai pas réussi à expliquer ma façon de voir les choses !), et si il reste une petite place pour moi dans votre LS malgré mon profil. (Et quand je dis "petite place", j'entend bien sûr par là que je suis Lalafell.)
Pour les autres détails techniques pouvant éviter des questions inutiles remplissant ce sujet pour rien, voilà voilà :
T1 à T5 : Down avant Echo / Nerf en Blm.
T6 à T9 : Down avant Echo / Nerf en Smn.
T10 à 13 : Down avant Echo / Nerf en Nin.
A1S : Down en Nin et Blm.
A2S : Down en tant que Gobwalker (Driver)
A3S : Down en Nin.
Bismarck Ex : Down en Nin.
Ravana Ex : Down en Blm.
Thordan Ex : Down en Nin.
Ninja i208 Main. (Main depuis la sortie de la classe)
Black Mage i207 Sub. (Un peu plus d'un an en tant que Main avant la sortie du Ninja.)
White Mage i206 Sub. (Eventuellement, j'ai jamais fait de raid avec, mais je le joue très souvent.)
Edit : Ah oui, et pour le pseudo c'est Ry'zae Riklaunim.
Last edited by Grifield; 02-02-2016 at 08:13 AM.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...6#post3648466r si tu le souhaite !
J'avais oublié les civilités, shame on me. Bonsoir Cileo !
Merci de répondre dans ces plus brefs délais, j'étais pas pressé mais au moins je suis plus vite fixé !
Pour ce qui est des jobs, puisque c'est là que le bas blesse, j'ai toutes les autres classes Niv.60 mais je n'en ai cité que 3 parce qu'après .. C'est du bonus. Je joue relativement souvent :
- Mon War Dps (En cours de stuffage, un petit ilevel 203, je vais devoir le remanier à la 3.2 avec cette histoire de VIT modifiée)
- J'envisage ensuite de stuffer mon Drg, ce qui sera vite fait encore une fois suite à la 3.2 et au décap des Esoterics.
Pour le reste, mon Drk et mon Pld n'en sont qu'au i194 environ, puisque j'ai focus le War. Mon Ast et mon Sch sont i200 environ grâce au stuff heal commun avec mon Whm, mon Brd et mon Mch sont relativement potables grâce aux bijoux communs à mon Nin, et mon Mnk est à peu prêt du même ilevel que mes deux autres tanks, environ i194 donc. Mon Smn est i202 grâce au stuff commun avec mon Blm, mais les mécaniques de la classe une fois 60 ne me font pas vraiment d'effet, je ne l'utilise donc que très rarement.
J'ai pour principe de monter / stuffer toutes les classes au fur et à mesure pour connaitre l'intégralité des gameplays pour mieux apprendre un combat avec une équipe, la symbiose des mécaniques de chaque job tout ça tout ça, donc je maîtrise relativement bien la plupart d'entre elles. Petit bémol pour le Sch et le Mch qui sont deux classes que je n'apprécie guère.
J'avoue avoir un emploi du temps relativement chargé dans les deux semaines à venir, mais j'essayerais de passer sur votre ts quand je pourrais afin de discuter un peu de toute cette histoire![]()
Last edited by Grifield; 02-02-2016 at 08:49 AM.
Last edited by Cileo; 04-03-2016 at 07:06 AM. Reason: Refonte du post, désolé !
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de 2 joueurs motivés pour intégrés la LS !
Nous sommes à la recherche d'un DRK et d'un MON(ILVL 210 mini)
Contacté nous IG, ou passé sur notre TS à l'occasion
à bientôt IG
Bonjour,
petit up pour dire que l'on recherche un DRK ou PLD pour MT surtout, ainsi qu'un NIN ou MNK pour compléter la team. Raid mini au moins 3 fois par semaine, bonne ambiance, TS dispo, Ilvl 215 mini requis et bonne exp sur Sephi demandé ( avoir vu et fait toutes les phases). Nous recherchons des personnes motivées impliquées et sympathiques. Nous aimerions commencer Alexander Midas 5 Savage le plsu rapidement possible avec vous ^^ (Sephi Ex down).
Si intéressé me contacter in Game pour plus d'info ou Cileo Syhel.
A bientôt.
Last edited by Ynti; 03-30-2016 at 04:05 PM.
Je serai intéressé de rejoindre également, ma CL est bien pour la découverte du 1er jour, pour le down.... c'est autre chose
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.