Last edited by Cileo; 04-03-2016 at 07:04 AM. Reason: Refonte du post, désolé !
Super Linkshell qui vient d'être crée et que je recommande vivement !![]()
Last edited by Cileo; 04-03-2016 at 07:04 AM. Reason: Refonte du post, désolé !
Je me permet d'updater ce post afin de vous faire savoir que nous avons mis en place notre site : http://www.avalon-ls.fr
Nous avons commencé nos premiers raids, et nous sommes actuellement principalement à la recherche de DPS (oui de DPS ^^) et de Tank (pour le moment, nous ne recrutons plus de heal dût au fait qu'ils sont en trop grand nombre).
N'hésitez pas à nous contacter via le site, via le TS, ou encore IG afin d'avoir plus d'informations
En espérant vous voir bientôt![]()
Last edited by Cileo; 04-03-2016 at 07:05 AM.
Salut à tous, c'est un super projet, je suis War et intéressén'hésitez pas à me contacter IG
Pseudo > Marvok lightcrow
Bonjour,
je serai ravi de participer à cette aventure sans les contraintes d'une static !
Je suis érudit ilvl 200, connecté principalement l'aprés midi en semaine et le we.
N'hésitez pas à me contacter ig
Bon jeu !
Pseudo > Lithariel Petitpied !
Bonjour Lithariel,
Le problème étant qu'actuellement nous sommes très très chargé en heal je préfère ne pas en prendre plus pour ne laisser personne de côté désolé =/
Last edited by Cileo; 04-03-2016 at 07:05 AM. Reason: Refonte du post, désolé !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.