Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 101

Thread: Maison.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Moi ce qui me sidère c'est qu'un jour ils vont te dire "ha ba nan on peut pas rajouter de secteurs c'est fini ya plus de place" et là ils vont en ajouter a la 3.3.

Du coup ils ne peuvent pas ou ils ne veulent pas? Ca crée pas mal de questions sur d'autres sujets où soit disant ils n'y peuvent rien mais est ce vraiment vrai.

Ou peut être que la vérité est ailleurs.....
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    C'est le temps de négocier avec les pontes une rallonge budgétaire XD
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Moi ce qui me sidère c'est qu'un jour ils vont te dire "ha ba nan on peut pas rajouter de secteurs c'est fini ya plus de place" et là ils vont en ajouter a la 3.3.

Du coup ils ne peuvent pas ou ils ne veulent pas? Ca crée pas mal de questions sur d'autres sujets où soit disant ils n'y peuvent rien mais est ce vraiment vrai.

Peut-être parce que ça prend du temps à développer, entre le coût de développement, le fait de savoir si les différents support tiendront le coup (je pense surtout à la PS3 en fait), que l'équipe qui gère ça n'est sans doute pas que sur ce projet (il me semble que c'est la même qui s'occupe du Gold Saucer, mais à vérifier) et que de toute façon, en l'état, le housing n'est et ne devrait de toute manière pas être une priorité au vue de son utilité.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Exemple housing :
    - Possibilité d'acheter deux maisons par compte.
    - En cas de revente ou d'abandon de maison, impossibilité pendant 3 mois d'acquérir une autre maison !!!
    J'y avais pensé à la première solution (moi je pensais plus à une maison par compte)
    La deuxième est juste excellente
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Car si un ami en a acheter une pour un ami a lui il serait pénaliser.
    Genre si tu as un super pote que tu kiff et qu'il est pas co le jour la, tu pourras pas lui vendre la maison avec cette com, ou bien tes friqués et tu la lui paie.
    Y a pas eu la mise en place du système cohabitant qui justement te permets de partager ta house avec 4 amis... il me semble que oui... donc ton argument n'est pas valable
    (0)

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Comme je proposais sur un post parlant de ça... pourquoi ne pas bloquer la revente d'une maison achetée pendant un mois dès acquisition... au moins on éviterait en parti le problème car vu que les gens qui fonr ça, c'est surtout pour gagner de l'argent rapidement
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Abolition des quartiers kikoo-résidentiels => maisons instanciées => fin du problème de logement.
    (2)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Pourquoi de suite les qualifier de "kikoo"? x)
    Ça reste un plus pour créer un extérieur où tu t'occupe de ton jardin avec la cabane pour les chocobo, c'est mieux.
    De plus (mais optionnellement), le lieu a été lié à/justifié dans l'histoire.
    Après, ce qu'ils peuvent faire, c'est ajouter pour tous quelque chose du genre tu peux avoir une maison instanciée, dans un lieu en fonction de la région que tu aimes, pour toujours garder cette histoire d'extérieur.
    Comme ça qqun pourrait quand même cultiver son jardin en extérieur et voir sa maison, mais dans un paysage comme type Thanalan Septentrional ou Thanalan Méridional, ou Basse-Noscea, Noscea Centrale, tout en pouvant choisir sa musique de lieu. Les gens ne les verraient pas In Game pour pas nous gâcher le paysage, mais la maison serait dans ce type d'environnement.
    (0)
    Last edited by Fannah; 12-27-2015 at 05:07 PM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Les maisons instanciées n'empêchent pas d'avoir un jardin, plusieurs jeux l'ont déjà prouvé. Après je ne vois pas l'intérêt d'argumenter en faveur d'un système injuste, qui a démontré son incapacité à satisfaire la grande majorité des consommateurs de ce jeu. Ce n'est pas parce que tu refais cent fois quelque chose qui ne fonctionne pas, que ça se mettra à fonctionner comme par magie ; la solution ici, c'est la remise en question.
    (2)
    Last edited by PochitoPachito; 12-27-2015 at 09:55 PM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Y'a un truc que je me demande. Quand je jouais à Aion (bon j'y ai joué trois mois mais osef), ils avaient mis en place des studios pour les joueurs. T'atteignais le niveau 20, tu parlais au pnj concerné et hop t'avais ton studio qui cassait pas trois pattes à un canard mais qui permettait de se mettre gentiment au housing et d'avoir son chez-soi sans avoir à camper pendant X heures devant le panneau. Pourquoi il ferait pas ça dans FFXIV ?
    (2)

Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast