Page 4 of 11 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 101

Thread: Maison.

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Se vieux détournement de sujet pourquoi tu parle de ma vie ?Elle t'intéresse tant que ça ? SE QUE JE TOLERE PAS CEST LE NO RESPECT DES MAISONS hein trop de gens qui profite des maisons alors que des joueurs aimerais en possède une Et pas pour la RE-VENDRE hein bande de profiteur du système .
    (0)

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    "C'est comme ça" alors on doit laisser la fatalité faire sa vie ? J'suis pas d'accord, SE devrait remédier à ce problème puisque pour beaucoup de joueurs c'est un vrai problème qui leur retire une quantité de plaisir de jeu. C'est différent en IRL où les choses sont plus compliqués, là si les dévs nous écoutaient à ce sujet et qu'ils réfléchissaient vraiment à des solutions il y aurait moyen de pallier à ce problème sans se compliquer trop la tête. Une simple maj avec de bons correctifs et c'est bon. J'veux bien que les gens soient malhonnêtes (et j'espère que toutes les personnes comme ça arrêteront de penser un peu qu'à leur nombril et de profiter de ce mauvais système) mais à côté y a moyen que SE fasse quelque chose (leur but c'est quand même de répondre aux besoins majoritaires des joueurs, ou alors je vois pas trop l'intérêt de faire un MMO parce qu'à force de coup de gueule les gens peuvent très bien arrêter leur abonnement).
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je m'en moque de ta vie.
    Enfin, pas que je m'en fou, mais ça me regarde pas.

Tu désigne juste une personne de no-life car elle a camper les maisons pour acheter, et elle a sûrement préméditée ca en voyant quels maisons allaient être libérer et du coup en acheter plusieurs le jour J.

Mais au final toi tu as eu le même comportement, tu n'as juste pas prémédité (ou moins rapide), car en te citant, tu as tp et rush sur une maison le jour J. Explique moi la logique ou la différence entre toi, et le joueur qui ta devancé ? Dans ta vision des choses, vous êtes tout les deux des no-lifes, sauf que dans ta vision, tu ne l'es pas, en plus de rager sur ses joueurs en voyant t'es propos, c'est juste puéril et fatiguant.

Les joueurs profitent car rien n'est mis en place pour les en empêcher, du moins pas correctement, c'est SE qu'il faut blâmer, ce n'est pas la première fois qu'ils se foirent, il faudrait arrêter de rejeter la faute sur les joueurs , et surtout proposer des âneries qui penaliseraient tout les possesseurs d'une maison, y compris ceux qui en ont chier pour en avoir une et ne profite pas de cette faille.
    (6)

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Bah oui c'est no LIFE QQUAND TU CAMP DEVANT EXCUSE MOI LE GARS A CAMPER DEVANT DE 16 heures a 23 heures hein dommage que mon poto a pas screen sa aurais ete marrant
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Déjà la ou il ont foirée, c'est que les terrain actuelle devait être STRICTEMENT réservé au CL et non au maison PERSO ! c'est ce qui a détruit le housing.
    Il aurait du y avoir de nouvelle zone DIFFÉRENTE !!!! pour le housing perso, par RECYCLER celle déjà existant.

Voilà d'ou viens le PROBLÈME !
    ou simplement des appartement instancier.... on aurait eviter enormement d'ennuis.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Il faut se mettre à la modélisation 3D et apprendre le moteur Unity, comme ça, on peut avoir mieux que sa maison, on peut avoir son monde ^^ (et puis on peut même avoir mieux que le manoir de Haukke : le palais de Ul'dah pour soi et une arméeeeeee de soubrettes *o*)

*oui, je sais, je sors*
    (2)

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Et, j'ai pas été plus rapide ou quoi se sois, sa fesais 1 semaine j'attendez le matin a l'heures du reset pour accède à la maison et enfin avoir mon petit chez moi dans FF et jamais j'aurais pensé qu'il reset les maisons a 22heures hein donc oui pour moi c'est être no-life de camper devant une maison quand a ma vie tu t'en fou mais tu veux en parler alors re-considère t'es phrases avant de parler ou de rouler plusieurs fois ta langue avant d'écrire se que tu pense , et non je rage pas sur les gens joueurs je rage sur les gens qui exploite les systemes et qui sont pas réglo Hein mael ta l'air de t'y connaitre pour t'enerver autant sur moi je fais que dire une réalité c'est tous et je ne suis pas le seul a le penser si y'avais plus d'honnete gens dans se monde sa irais mieux.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pas no-life, juste plus intelligent que toi, ç était le meilleur moyen d avoir une maison de camper.
    Et tu te contredis toi même en disant que tu n'es pas no-life, mais si le terme précis serait drogué, ou addicte, car se connecter chaque soir en attendant sa maison pour ensuite réaliser que tu es tombé sur plus intelligent(car plus rapide que toi), pour venir râler sur le forum, c'est que tu es drogué au point d'en rager quelque part.

Et sinon je veux rien savoir de toi, en aucun cas j'ai voulu en savoir plus sur ta vie copain, je reprend juste t'es termes qui sont extrémistes, qualifier quelqu'un de no-life pour ca, c'est vraiment .... Impossible a décrire.
    On a juste été plus intelligent que toi, admet le, si on est plus rapide que toi, c'est qu'on est supérieur à toi.
    (2)

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Heureusement que dans leurs site pour vendre FF14 ils disent bien je site => " Logement, Construisez votre maison, individuelle ou collective " donc on dois avoir accès hein
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Marketing mon ami !
    Tu n'as pas assez de tout une vie pour repérer ces petit mensonge, qui sont la pour te pousser à acheter un produit/service.
    (4)

Page 4 of 11 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast