ça réglerais pas le problème tous le monde mérite une maison point final et pas QUE LES JOUEURS RICHEs ! et qui plus est n'ont pas de vie pour avoir camper le 25 Decembre a 22heures, vive la vie de famille![]()
ça réglerais pas le problème tous le monde mérite une maison point final et pas QUE LES JOUEURS RICHEs ! et qui plus est n'ont pas de vie pour avoir camper le 25 Decembre a 22heures, vive la vie de famille![]()
Pour ça que j'ai dis que ca règlerait le problème "en partie"... Donc pas complètement...
C'est pas ENCORE a nous, joueurs de payer les pots cassés et la mauvaise gestion de SE en nous foutant un loyer merci bien...
Le systeme housing est juste foireux depuis la sortie et pas du tout pensé en plus avec ces limitations de places ça arrange rien, serieusement ils etaient pas conscient de tous ces soucis avant l'implémentation? Faut arreter de nous prendre pour des cons.
Et là les comptes à rebours ne pourraient ils pas être visibles par tous au moins? Ca eviteait aux gens de rester planter 30 heures devant une parcelle en esperant pour rien (je parle pas pour moi mais j'en ai vu).
C'est tout le housing qui devrait être refait.
Je suis totalement d'accord, SE a vraiment fait n'importe quoi avec le système de logement, et évidemment les joueurs en profitent bien en rendant le système encore plus chiant qu'il ne l'est déjà. J'aimerais beaucoup pouvoir profiter d'un logement avec mes potes et notre future CL mais vu comment c'est parti, on ne risque pas d'avoir un logement de si tôt. Ce serait vraiment bien qu'il puisse revoir tout ça parce que là, c'est pas normal. Pour ne pas profiter des logements on devrait payer un abonnement moindre.
Le pire, c'est que j'ai pas vraiment l'impression qu'SE se préoccupe du problème.... il y en a qui prenne une maison par reroll, d'autres qui veulent acheter pour se faire des gils et en attendant, ceux qui veulent vraiment faire du housing car c'est une partie du jeu qui leur plait sont comme des débiles à attendre sans cesse pour rien... je suis vraiment très en colère de cette situation ! Dans FFXI au moins tout le monde était au même niveau avec les mêmes accès à égalité pour tous !
Dit-toi sa fait 1 ans j'essaie d'avoir une petite maisonc'est tellement génial d'attendre.
Ou alors si ils veulent vendre leurs maison Square Enix prend 75% du prix de ventecomme ça sa calmerais les gens ! ^^ ça fonctionne aussi
![]()
Je pense la seul façon de calmer les gens qui vend les maisons c'est que SE prenne une com sur la vente de 85 % et la sa stoperais les gens de les vendres a 50 m sa aurais plus d'intérêt et plus favorable au gens car les joueurs n’achèterons pas les petites maisons a 1000K![]()
moi aussi j’attends depuis un an... je sais ce que c'est crois moi....
Le business c'est du business, c'est dégoûtant mais c'est comme ça.
Et l'argument du "on paie tous un abonnement" est bon mais invalide.
On paie tous le même abonnement (enfin on va pas rentrer dans les détails de celui qui a X servant et un compte standard), pourtant ce n'est pas donné à tout le monde de faire du craft / Raid (manque de sous ou investissement).
Dans un mmo faut s'investir des fois, si tu veux faire du hl tu dois t investir sur ton perso, si tu veux craft tu dois investir de l'argent et du temps (sauf si t'es super riche et que t'achète tout), pour le housing au final c'est pareil, seul les plus riches en profite.
Rien ne vous empêche de vous investir pour devenir riche et acheter une maison, avec 50 Millions en moche vous arriverez à convaincre quelqu'un.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.