Quote Originally Posted by Fyce View Post
Je reviens là dessus car personne n'a relevé : c'est déjà prévu. Pas pour la 3.3 (patch où on devrait voir arriver de nouveaux terrains) mais probablement 3.4 ou 3.5 avec l'ouverture des terrains à Ishgard. Ce seront vraisemblablement des appartements personnels instanciés sans ce concept de "quartier" qu'on a actuellement.

L'info vient de la dernière Live Letter.
Ca c'est parce que quand t'as lu le message d'Albireon, je suppose que t'as eu la flemme de le lire en le voyant, mais ça a bien été relevé et évoqué
(page 7, soit 3 messages après Sheena )

Tiens pour t'éviter le pavé, j'te mets la partie concernée :

Albireon : "Ensuite pour ceux qui ne sont pas au courant à la 3.3 (ou 3.4 je sais plus), ils vont rajouter des nouvelles zones (dont Ishgard ?) ainsi qu'ajouter un système de Manoir permettant d'avoir des appart' pour tout le monde (comme demandé par certains), bon bien sûr les gens râleront encore car ouinouin on veut une maison pas un appart blabla, mais au moins ils pourront avoir quelque chose (les CL avaient déjà un système de chambres mais tout le monde s'en fout).
Et ceux qui voulaient séparé housing de CL et housing personnel, je n'en vois pas l'intérêt dans la mesure où ils n'auraient pas mis plus de place (à part pour les CL mais bon elles ont normalement plus de moyen pour s'organiser, même si je comprend totalement l'agacement sur ce sujet), ceux qui veulent un logement individuel n'aurait pas eu plus de place au contraire (car ils auraient juste diviser par 2 les zones) et au moins le système actuel permet d'avoir des zones très vivantes ^^ "