Results 1 to 10 of 101

Thread: Maison.

Hybrid View

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Ouais je m'exprime mal, je sais bien mais voila c'est rageant -_- tu peu pas profitez juste à cause des gens qui achète et qui vende 10 secondes après, il aurait achète pour sa pomme, j'aurais rien dit mais de la à le vendre 10 secondes après ... voila quoi , et qu'il t'oblige à être co à une certaine heures un certain jours, je veux pas être méchant mais lâcher ça un 25 décembre c'est tirer par les cheveux merci le cadeau empoisonnée .
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Panda-tsuki View Post
    Ouais je m'exprime mal, je sais bien mais voila c'est rageant -_- tu peu pas profitez juste à cause des gens qui achète et qui vende 10 secondes après, il aurait achète pour sa pomme, j'aurais rien dit mais de la à le vendre 10 secondes après ... voila quoi , et qu'il t'oblige à être co à une certaine heures un certain jours, je veux pas être méchant mais lâcher ça un 25 décembre c'est tirer par les cheveux merci le cadeau empoisonnée .
    Le problème c'est que c'était pas prévu pour le 25 mais 45 jours suivant l'inactivité de la personne. Ce système est fait pour céder au fur et à mesure les maisons possédés par des joueurs qui sont inactifs. Je ne pense pas, ou du moins à mon avis, que c'était réellement prévu pour le 25 en fait (qui je rappelle au passage a bouffé du temps de travail aux personnes effectuant la maintenance derrière...), je pense même que ça a du gueuler chez SE à ce niveau. Mais ça c'est un autre problème :x.

Même si la méthode reste du no-fair play, elle reste tout de même "valable" dans le sens que si SE laisse ça tourner alors c'est un marché comme un autre malheureusement (ou heureusement pour certains).

Mais bon, wait and see en 3.3 (en priant que ce système d'appart est un système d'instanciation !) ou l'évolution de la cession des maisons.
    (2)