Quote Originally Posted by Albireon View Post
Déjà je voulais rappeler qu'on ne peut pas vendre directement un logement dans le jeu, comme je vois que vous dites ça plusieurs fois, pour vendre une maison en fait c'est simple, ils vendent leur abandon et ils négocient avec "l'acheteur" pour qu'il soit bien présent à ce moment-là (ce serait kon qu'un autre rachète la maison avant "l'acheteur").
C'est une méthode pas fair-play et que je n'aime pas non plus, ils auraient dut laisser les maisons à ceux en ayant vraiment besoin mais bon c'est dans la nature humaine...
On est au courant du fonctionnement, on sais depuis longtemps que la vente ce fait comme ça ^^
Mais on a pas envie de le détaillé ici, car trop chiant XD donc on dit vente c'est plus rapide ^^

Ensuite pour ceux qui ne sont pas au courant à la 3.3 (ou 3.4 je sais plus), ils vont rajouter des nouvelles zones (dont Ishgard ?) ainsi qu'ajouter un système de Manoir permettant d'avoir des appart' pour tout le monde (comme demandé par certains), bon bien sûr les gens râleront encore car ouinouin on veut une maison pas un appart blabla, mais au moins ils pourront avoir quelque chose (les CL avaient déjà un système de chambres mais tout le monde s'en fout).
Quand je vois la rapidité a lequel les zone libre ont était récupéré, je sens que ca va être pareil sur ishgard (voir pire).
PS : Après la 3.3, sans plus de précision, si c'est comme dab' avec square, attend toi a la 5.0 XD

Et ceux qui voulaient séparé housing de CL et housing personnel, je n'en vois pas l'intérêt dans la mesure où ils n'auraient pas mis plus de place (à part pour les CL mais bon elles ont normalement plus de moyen pour s'organiser, même si je comprend totalement l'agacement sur ce sujet), ceux qui veulent un logement individuel n'aurait pas eu plus de place au contraire (car ils auraient juste diviser par 2 les zones) et au moins le système actuel permet d'avoir des zones très vivantes ^^
le housing perso et CL aurait du être TOTALEMENT DIFFÉRENT ! les zone différente, d’ailleurs c'était prévu autrement pour qu'il n'y es pas de limite sur les zone perso.
Donc les place également ^^

------------

Ma pour ma part j'aurais largement pu m'en prendre une, mais je suis radin XD donc je préféré garder mes sousou :3
de tout façon, faut que je fasse fructifier mes 10M, c'est pas assez