Results 1 to 10 of 101

Thread: Maison.

Hybrid View

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Comme je proposais sur un post parlant de ça... pourquoi ne pas bloquer la revente d'une maison achetée pendant un mois dès acquisition... au moins on éviterait en parti le problème car vu que les gens qui fonr ça, c'est surtout pour gagner de l'argent rapidement
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Les maisons instanciées n'empêchent pas d'avoir un jardin, plusieurs jeux l'ont déjà prouvé. Après je ne vois pas l'intérêt d'argumenter en faveur d'un système injuste, qui a démontré son incapacité à satisfaire la grande majorité des consommateurs de ce jeu. Ce n'est pas parce que tu refais cent fois quelque chose qui ne fonctionne pas, que ça se mettra à fonctionner comme par magie ; la solution ici, c'est la remise en question.
    (2)
    Last edited by PochitoPachito; 12-27-2015 at 09:55 PM.

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Après je ne vois pas l'intérêt d'argumenter en faveur d'un système injuste, qui a démontré son incapacité à satisfaire la grande majorité des consommateurs de ce jeu. Ce n'est pas parce que tu refais cent fois quelque chose qui ne fonctionne pas, que ça se mettra à fonctionner comme par magie ; la solution ici, c'est la remise en question.
    Je n'argumente pas en faveur de ce système injuste, justement je propose simplement de ne rien remplacer mais d'ajouter les maisons instanciées (en donnant une idée de thème qui permet aux gens de vraiment choisir le type de maison qu'ils aiment dans le type d'environnement qu'ils aiment, ils pourraient être dans l'ambiance Costa Del Sol par exemple, ou Ala Mhigo),
    C'est bien ce que j'appelle une remise en question.

Quote Originally Posted by Panda-tsuki View Post
    Parce-que SE aime bien les conflits.
    Panda-tsuki, tu fais parti des gens dont on ne peut contester la cause du combat car t'es du côté des gentils et des justes, mais tu ne fais pas avancer le débat dans le bon sens (je fais aussi référence aux messages précédents).
    Sous le coup de la colère et de la frustration (bien que compréhensibles), tes remarques ne sont pas pertinentes, même si on est d'accord avec ce que tu défends. Il est primordial que tu comprennes l'importance de s'exprimer de manière à se faire écouter. --> c'est vraiment pour toi que je dis ça, que ce soit pour le jeu ou l'IRL. Surtout qu'à l'écrit c'est bien moins excusé qu'à l'oral car on a le temps de réfléchir et de s'exprimer avant de valider son message.
    (2)
    Last edited by Fannah; 12-28-2015 at 12:57 AM.