Je m'en moque de ta vie.
Enfin, pas que je m'en fou, mais ça me regarde pas.

Tu désigne juste une personne de no-life car elle a camper les maisons pour acheter, et elle a sûrement préméditée ca en voyant quels maisons allaient être libérer et du coup en acheter plusieurs le jour J.

Mais au final toi tu as eu le même comportement, tu n'as juste pas prémédité (ou moins rapide), car en te citant, tu as tp et rush sur une maison le jour J. Explique moi la logique ou la différence entre toi, et le joueur qui ta devancé ? Dans ta vision des choses, vous êtes tout les deux des no-lifes, sauf que dans ta vision, tu ne l'es pas, en plus de rager sur ses joueurs en voyant t'es propos, c'est juste puéril et fatiguant.

Les joueurs profitent car rien n'est mis en place pour les en empêcher, du moins pas correctement, c'est SE qu'il faut blâmer, ce n'est pas la première fois qu'ils se foirent, il faudrait arrêter de rejeter la faute sur les joueurs , et surtout proposer des âneries qui penaliseraient tout les possesseurs d'une maison, y compris ceux qui en ont chier pour en avoir une et ne profite pas de cette faille.