Un petit coucou.
Avant toute chose, JOYEUX NOËL !!!!!!
et ensuite, savez-vous quand à lieu le reset des terrains et maison à l'abandon ??
Un petit coucou.
Avant toute chose, JOYEUX NOËL !!!!!!
et ensuite, savez-vous quand à lieu le reset des terrains et maison à l'abandon ??
Dans 45j, vu que visiblement le reset n'a pas été prit en compte à la 3.1, mais seulement avec le correctif d aujourd'hui.
Noyeux Joel à toi aussi.
Sérieusement? Ça fait plus de 6 mois que j'attends de pouvoir m'acheter une maison et maintenant je dois encore attendre 45 jours de plus parce que la fonction de cessation n'a pas été implémentée au moment où ils ont dit qu'elle serait?
Ils se foutent de nous?
C'est une blague la !!!!!! ils ont effectivement dit que le décompte des 45 jours été à partir de la 3.1. c'est à dire AUJOUDHUI. sniff ff je veux ma maison
Pas d'housing aujourd'hui = fin de mon abonnement, et on le reprendra dans 45 jours.![]()
Ne jamais se fier à l'apparence toute mignonne d'une Miqo'te...
Que de promesse non respectée
Y'a un truc à ce sujet que je trouve bizarre. J'ai prévu de cédé le terrain de ma maison personnel car j'ai l'intention de déménager (passer d'une maison petite taille à maison moyenne taille), j'ai reçu plusieurs mails de SE semblant confirmer que le décompte avant la cessation fonctionnait bien (le mail indiqué la date où le terrain serai cédé). Je précise quand mon terrain doit/devait être cédé début janvier.
Voiçi le dernier mail que j'ai reçu (24/12 à 1h16)
Notification de cession automatique de terrain de logement FINAL FANTASY XIV
*Ce message a été envoyé aux adresses emails de tous les membres d’une compagnie libre en possession d’un logement ou au propriétaire d’un logement individuel afin de leur/lui signaler qu’un processus de cession automatique est en cours.
==========
Merci pour votre soutien continu à FINAL FANTASY XIV.
Afin de permettre au maximum de joueurs de bénéficier du logement, les terrains ou les maisons qui n’auront pas été utilisés pendant une longue période seront automatiquement cédés.
Ceci est une notification pour vous informer que nous avons déterminé que personne n’est entré dans la maison individuelle/de compagnie libre suivante ou qu’aucune maison n’a été bâtie sur le terrain après une longue période suivant son achat.
Le processus de cession automatique de propriété est dès lors en cours de traitement.
Veuillez noter que la propriété sera automatiquement cédée à la date de cession indiquée ci-dessous à moins que vous ne preniez les mesures nécessaires avant cette date, tel qu’il est décrit dans la section « Annuler la cession automatique ».
■Propriétés sujettes à la cession
Type : private estate
Monde : Moogle
Terrain : Brumée, secteur 6, parcelle 38
Date de cession : 2015-12-28 21:00:00 (UTC)
*Les jours durant lesquels le serveur n’est pas opérationnel, du fait d’une panne ou une maintenance (« Événement de Maintenances »), ne sont pas pris en compte dans la période d’inactivité. Par conséquent, la date de cession est sujette à changement et peut être repoussée. Veuillez noter toutefois que la cession ne se produira jamais avant la date de retrait annoncée.
*Conditions de cession :
・Le propriétaire du terrain, dans le cas d’une maison individuelle, ou aucun membre, dans le cas d’une maison de compagnie libre, n’est entré dans le bâtiment qui y est construit depuis 45 jours; ou
・Aucune maison n’a été bâtie dans les 45 jours qui ont suivi l’achat du terrain.
■Annuler la cession automatique
La cession automatique d’un terrain peut être annulée à tout moment avant expiration du délai si le propriétaire, dans le cas d’une maison individuelle, OU un membre, dans le cas d’une maison de compagnie libre, entre dans le bâtiment qui y est construit.
Afin de confirmer que la cession automatique a été annulée, veuillez-vous référer à la section « Calendrier » en jeu. L’annulation sera confirmée par la disparition du statut de cession automatique.
*Veuillez noter que le statut de cession automatique ne sera pas désactivé si un colocataire entre dans un logement privé au lieu du propriétaire.
■Après la cession automatique
Après cession d’un terrain, les meubles et objets qui étaient dans la maison sont automatiquement retirés. Certains d’entre eux sont alors conservés temporairement par l’officier du logement de la zone. Il est possible de récupérer ces biens et des gils auprès de ce PNJ.
◆ Biens récupérables
- Montant en gils équivalent à 80% du prix du terrain à son achat
- Mobilier (intérieur et jardin) pouvant être retiré et replacé
- Chocobos placés dans l’écurie (*)
* Il est nécessaire de s’adresser au PNJ "enthousiaste du logement" pour récupérer son chocobo.
◆ Biens non récupérables
- Permis de construire
- Mobilier (intérieur et jardin) disparaissant lorsque retiré
- Éléments d'extérieur
- Gils ayant servi à aménager des chambres individuelles
- Cultures du jardin
- Tours éthéréens en cours de chargement
- Gils ayant servi à aménager l’atelier de compagnie
- Avancement des éléments de l’atelier (carnet d'artisanat de compagnie/ carte de la Mer de nuages/prototypes/disponibilité des missions d'exploration)
- Aéronefs de compagnie
* Dans le cas d’un terrain de compagnie libre, seuls les membres disposant du droit "d’acheter ou de céder un terrain" peuvent récupérer les biens auprès des officiers du logement. Pour une maison individuelle, seul le propriétaire peut faire cette démarche. Passé un délai de 35 jours après la cession automatique du terrain, les biens et gils conservés sont définitivement perdus.
*Si vous avez déjà annulé la cession automatique avant la réception de cet email, vous pouvez ignorer cette notification. Afin de confirmer que la cession automatique a été annulée, veuillez-vous référer à la section « Calendrier » en jeu. La disparition du statut de cession automatique confirmera l’annulation.
==========
L’équipe de gestion FINAL FANTASY XIV
Square Enix Ltd
==========
Pour toute question ou préoccupation, nous vous invitons à visiter le Centre d’assistance SQUARE ENIX à l’adresse suivante : http://sqex.to/UNA
*Ce message a été envoyé à titre informatif uniquement et nous serons dans l’incapacité de répondre aux requêtes envoyées à cette adresse email.
Last edited by Aokan; 12-26-2015 at 03:02 AM.
Possible d'avoir un screen du mail stp Aokan ?
Je n'arrive à faire de screen du mail, c'est pour ça que je l'ai copié/collé sur ce topic.
Merci pour l'aide, voilà le screen demandé
![]()
Last edited by Aokan; 12-26-2015 at 04:46 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.