Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Narzaal => Beau boulo Monsieur le prof de math xD
    Mais au moins c'est clair
    (0)
    Last edited by Kate; 10-18-2011 at 06:31 PM. Reason: Boulo pas BOULET pardon Nar xD

Player
    Trichelieu's Avatar
    Character
    Trichelieu Ecchi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Après avoir lu ce sujet j'ai aussi effectué des petits tests et ce que j'ai pu constater c'est que le nombre minimum de PV rendu avec un soin est plus élevé si nous avons plus d'esprit et comme l'a mis Narzaal cela est aussi vrai en augmentant la magie curative.

A l'heure actuelle le meilleur soin critique que j'ai pu faire sur une personne avec le trait des 10% PV en plus était de 1426 PV rendu et j'avais pas vraiment un super équipement donc je suppose qu'on peux arriver à en rendre plus mais faudra encore faire plein de tests.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je referais quelques tests à ce sujet ce soir alors avec un minimum d'esprit + coule puis un autre test avec suffisamment d'esprit pour avoir la même valeur de magie curative. Ça permettra de voir si l'esprit a une influence directe sur les soins ou si ça augmente juste la magie curative (et donc augmente les soins indirectement).
    (0)
    Last edited by Narzaal; 10-18-2011 at 08:15 PM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tests effectués. Comme d'habitude pour qu'ils soient 100% fiables il faudrait que je fasse plusieurs centaines de soin III, cependant cela prend énormément de temps.
    Voila mes résultats.

Esprit 227 / Magie curative 409 : 840 à 892 sur 100 échantillons / 1032 à 1084 en critique sur 7 échantillons
    Esprit 272 / Magie curative 409 : 849 à 902 sur 61 échantillons / 1038 à 1097 en critique sur 10 échantillons

Il semblerait que l'esprit donne un bonus fixe genre 5 esprit = 1 hp soigné en plus puisque j'ai gagné environ 9 sur les soins avec 45 esprit. Il faudrait approfondir les tests mais en tout cas c'est concluant.
    Pour les critiques par contre ça risque d'être tellement long que je pense pas avoir le courage de faire ne serait-ce que 50 échantillons.

Au final on aurait un truc qui ressemblerait à ça d'après moi :
    soin III min = 1,943 x {Magie curative} + ({Esprit} / 5 )
    soin III max = 2,073 x {Magie curative} + ({Esprit} / 5 )
    le tout multiplié par 1,1 avec le trait Mise en condition

Bien sur tout ça est encore à vérifier.

EDIT : Bon apparemment c'est pas du tout ça mais en tout cas tout marche bien.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 10-19-2011 at 06:00 AM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2