Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player
    xface's Avatar
    Character
    Heimdall Bifrost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60

Le Heal encore un mystere de SE et de Eorzea

Bonjour je vien vous faire part d'une experience que le leader de ma ls et moi même avons faite a plusieur reprise le dernier se matin

j'équipe une coule en laine (rouge) esprit +8 et healing potency +12

j'enchaine mes heal 3 et je toss entre 940 et 1060 de soin

je change j'équipe maintenant la robe en feutre rouge esprit +6 et mon chapeau en feutre vert esprit +24 ( materia )

équipe d'une baguette des marée esprit +20 (materia)
    de trois anneau esprit +7
    d'un gregues en feutre +1 avec materia esprit et piete +8
    et d'une ceinture a sacoche en cuir de raptor esprit +2
    dans tout les phase de test sauf la derniere

je recommence à enchainé les heal 3 et la meme fourchette de heal

et donc la on se dit on va teste a poil donc je vire ma baguette des marée et fou une tempete , et la resultat le meme heal ....

alors SE nous sertifie que l'esprit boost le cure potentie, et ba je pense que c'est une bug a leur faire remonte , je voudrais l'avie d'autre heal ayant poussé le test dans des retranchement aussi visslard et pervers que sa , merci!!!

Cordialement Xface Shoei
    (0)
    Xface Takeo - Zantetsuken Linkshell
    http://www.youtube.com/playlist?feature=addto&list=PLw2k0P9_Wl_665gsc24YRPTs1swuy9mlN

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tu ne dis pas combien tu as eu en magie curative avec tout ton esprit.
    (0)

Player
    xface's Avatar
    Character
    Heimdall Bifrost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    oui enfin ou est l'utilité que je le dise sachant que a poile j'ai rien et que je heal aussi fort qu'avec les bonus
    (0)
    http://www.youtube.com/playlist?feature=addto&list=PLw2k0P9_Wl_665gsc24YRPTs1swuy9mlN

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quand on veut faire remonter un bug, on essaie d'être le plus clair possible et on donne le plus de données qu'on a (donc les chiffres sont important pour vérifier, pour tester dans la même situation voir si ce n'est pas un cas particulier, etc ..)

Comme on dit souvent : quand on fait quelque chose, on le fait bien, ou on le fait pas du tout.

Il y a d'ailleurs un formulaire-type sur ce forum pour les remontées aux devs.
    (0)

Player

Déjà va par ici >> http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-dans-le-jeu-!

Après, c'est pas faux Panzer, pour faire avancer les choses, il faut réclamer selon la procédure, à moins que tu sois juste là pour râler (ce que je peux aussi comprendre XD)
    Je rajouterais que le mieux est de poster ton bug "formalisé" dans la bonne section "assistance sur le jeu" >> "problèmes dans le jeu".

Sinon, tu devras attendre un miracle (déplacement de ton post inital par un DEV vers la bonne section puis demande systématique de mise en forme exploitable) pour que ta demande sois prise en compte ^^

Pour conclure, ce que tu racontes fait froid dans le dos -_-', donc tu as raison de t'en plaindre alors fais la démarche jusqu'au bout stp^^
    (0)
    Last edited by Piersounet; 10-17-2011 at 05:09 PM.

Player
    xface's Avatar
    Character
    Heimdall Bifrost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    primo je cherchai pas a remonté un bug mais a partager plusieur experience faite et savoir si d'autre en avais fait de meme , ensuite pour les chiffre

avec mon stuff heal de base : eprit 328 cure ptotencie 423
    avec la coule : esprit 306 cure potencie 429
    a poil sans aucun bonus mnd : esprit 247 cure potencie 402

et donc dans les 3 situation mon heal est exactement le meme ou alors il faudrais le booster plus pour voir un quelqu'onque effet?

sur se je vais lire le truc pour faire la bonne demarche et la faire comme il se devais a l'origine merci
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Merci xface pour ces tests, effectivement je suis pas un Elem HL mais sa me semble étrange qu'il n'y est pas plus de différence entre les heals.
    Affaire à suivre.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je décortique.

j'équipe une coule en laine (rouge) esprit +8 et healing potency +12

j'enchaine mes heal 3 et je toss entre 940 et 1060 de soin

je change j'équipe maintenant la robe en feutre rouge esprit +6 et mon chapeau en feutre vert esprit +24 ( materia )

équipe d'une baguette des marée esprit +20 (materia)
    de trois anneau esprit +7
    d'un gregues en feutre +1 avec materia esprit et piete +8
    et d'une ceinture a sacoche en cuir de raptor esprit +2
    dans tout les phase de test sauf la derniere

je recommence à enchainé les heal 3 et la meme fourchette de heal

et donc la on se dit on va teste a poil donc je vire ma baguette des marée et fou une tempete , et la resultat le meme heal ....

alors SE nous sertifie que l'esprit boost le cure potentie, et ba je pense que c'est une bug a leur faire remonte , je voudrais l'avie d'autre heal ayant poussé le test dans des retranchement aussi visslard et pervers que sa , merci!!!

Cordialement Xface Shoei
    Peux-tu donner ton esprit et healing potency avant et après ?

Mon raisonnement serait le suivant:

Le healing potency augmente les soins direct, donc tu passerais à 952-1060 avec +12 en healing potency.
    Le Mind (esprit) quand à lui, augmenterais la healing potency de +1 tous les 5 MND.

A mon avis, le 1062 est un cap, qui peut être dépassé en mettant beaucoup plus de MND (on passerait au tier suivant).

Le MND et le healing potency actuel, te permettent de passer du heal minimum de 940 à 952+, avec parfois des pics plus haut qui signifieraient un critique heal.

tiens, du theorycrafting: http://www.bluegartr.com/threads/107...tat-s-Number-s

Cure3/Sac3: Played around with these, but the amount cured was fluctuating to find tiers. I did try to see if the regen effect changed on Healing Magic and Enhancing Magic, but it stayed at 55 per tick everytime. The only clear thing was MND did boost cures at about 1 MND = 1 HP, but once again, every cure amount was different, sometimes by 35, not including a Crit Cure.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Cool ton site Nexxux.
    Je déclencherai plus défenseur maintenant en MRD sa réduit a mort les dégâts en fait xD
    je vais tester sa se soir.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai déjà donné mon avis sur les heals sur le sujet des problèmes mais je vais me citer
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Bon après test j'observe que j'ai un gain de soin quand je passe de 396 à 408 en magie curative. Je vais maintenant tester avec la coule pour tester avec un peu plus.
    396 magie curative : 821 à 871 sur 40 échantillons / 1008 à 1048 en critique sur 3 échantillons (et oui les critiques c'est rare)
    408 magie curative : 847 à 900 sur 49 échantillons / 1070 à 1095 en critique sur 5 échantillons

Test avec la coule
    422 magie curative : 871 à 925 sur 32 échantillons / 1071 en critique sur 1 échantillon.

Il n'y a aucun soucis, j'ai gagné environ 25-30 en soin avec +12 magie curative et 50 soin avec +26 magie curative.

Après calcul le gain de soin est proportionnel au gain de magie curative. J'ai pas pris assez de valeurs pour vérifier ça avec certitude mais ça ressemble beaucoup à ça.
    Si on prend les raports des valeurs min pour 422 et 396 on a : 871/821 = 1,06
    Pour les valeurs max : 925/871 = 1,06
    Et les rapports des magie curative : 422/396 = 1,06

Conclusion apparente : les soins sont proportionnels à la magie curative.

EDIT : Je me demandais pourquoi tu soignais autant mais c'est avec le trait +10% de soin du pugiliste je suppose.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 10-18-2011 at 09:19 AM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast